Actualité

Pin-Up entre au musée de l’Armée

Par Patrick Albray le 26 octobre 2002                      Lien  
La belle héroïne de Berthet et Yann ne séduit pas que les amateurs de bande dessinée: ses longues jambes effilées ont semé le trouble chez les responsables du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire de Bruxelles. Qui lui rendent hommage d'une belle façon.

Dottie, alias Pin-Up, est désormais immortalisée sur le bord d’un vieux bombardier du musée, qui verra, on peut le parier, le nombre de visiteurs intéressés par sa vieille carcasse augmenter de manière significative. Si vous voulez, vous aussi profiter du spectacle, le Musée Royal de l’Armée est situé au Parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Un lieu qui vaut le détour et où vous pourrez également visiter un superbe musée de l’automobile.

(par Patrick Albray)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • > Pin-Up entre au musée de l’Armée
    18 janvier 2003 14:35, par Arthurs Hyacinthe

    Bruxelles, le 18/01/03.
    Arthurs Hyacinthe
    Ledzep_ok@yahoo.com

    Bonjour

    Pour mon plus grand bonheur, je viens de voir cet article et photo sur la pin-up Dottie. Je dis grand bonheur, car mon amie et moi même sommes étudiant en 2° photographie à Bruxelles, et que mon amie est justement entrain de faire un porte folio en noir et blanc sur les Pin-up.

    Donc nous sommes à la recherche d’ambiance correspondant a cet époque et également de personne ayant le profile physique de cette époque(essentiellement féminin).

    Voilà, donc si j’amais vous avez d’autre indices, lieux ou personnes qui pourraient nous renseigner, nous aider sur cette époque de Pin-up, nous en serions heureux d’en prendre connaissance.

    Encore un tout grand merci à vous, et à très bientôt,

    Arthurs Hyacinthe.

    Répondre à ce message

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Patrick Albray  
A LIRE AUSSI  
Actualité  
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD