Reign – T2 : Seconde Chance – Par Téhy & Cara– Soleil

7 décembre 2009 0 commentaire
  • Le 4 juin à 6:00, une bombe nucléaire explose au cœur de Philadelphie. Face à des agents de la NSC impuissants, Reign a lancé la deuxième phase de son règne de terreur.

Suite à la succession d’attentats terroristes, le président américain choisit de faire un discours en public à New York. Adam Nexe, mandaté par la NSC, se voit charger d’assurer les lieux. Une mission périlleuse puisque rien ne semble impossible aux agents de Reign. Reign – T2 : Seconde Chance – Par Téhy & Cara– Soleil

Une chose est sûre avec Reign, c’est que son scénariste Téhy est un grand amateur de 24 H Chrono. Attentats terroristes, explosion d’une bombe nucléaire, tentative d’assassinat contre le président, traîtres et héros déchus comme Elisha Baekinsky, tout est déjà passé dans les sept saisons existantes de la série américaine. Bravo donc pour l’originalité du sujet. Pourtant, comme pour les histoires de Jack Bauer, on finit par se laisser prendre par l’histoire grâce à son rythme accrocheur et au dessin ultra-réaliste et dynamique de Cara.

Reign – T2 : Seconde Chance – Par Téhy & Cara– Soleil

Reign ne révolutionnera certes pas la bande dessinée, mais reste un agréable moment de lecture. Maintenant, avec Adam Nexe ou Elisha Baekinsky, Jack bauer aurait-il trouvé un concurrent à sa hauteur ?

(par Olivier Wurlod)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?