Route End T. 7 - Par Kaiji Nakagawa - Ki-oon

21 février 2020 0 commentaire
  • End serait-il enfin sous les verrous ? Face aux policiers dans la salle d'interrogatoire, les aveux vont bon train tandis que Taji Haruno, notre héros-nettoyeur de scènes de crime a disparu. Une série en huit tomes dont le public attend un final aussi grandiose que les sept premiers opus.

Un suspect a priori insoupçonné, des mobiles particuliers et la disparition du personnage principal : voici le tournant à 180° pris par la série. Kaiji Nakagawa a relevé le défi de tenir le lecteur en haleine jusqu’à cet avant dernier tome de la saga Route End, de quoi faire espérer un final en apothéose ...

Difficile donc d’en dévoiler davantage pour ne pas briser les attentes des lecteurs qui ne sont pas encore arrivés à ce tome. Mais une chose est certaine : l’auteur manie le suspense d’une main de maître. Tout s’enchaîne magistralement tant et si bien que chaque crime de End est revu sous un angle différent, apportant la surprise au public ainsi qu’à la police en charge de l’interrogatoire.

Un triller à la fois macabre et psychologique qui aura su tenir le lecteur sur le qui-vive à chaque instant, afin qu’il ne perdre aucune miette des indices et des preuves qui se distillent au fil des pages et qui permettent enfin de clore cette aventure palpitante.

Route End T. 7 - Par Kaiji Nakagawa - Ki-oon
©Kaiji Nakagawa / Ki-oon

(par Marc Vandermeer)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:
BDfugue FNAC Amazon

Route End T.7. Auteur : Kaiji Nakagawa. Éditeur : Ki-oon. Traduction : Anne-Sophie Thevenon. 173 pages. Sortie : le 23 janvier 2020. Prix : 7,90 euros.

- Lire la chronique Kaiji Nakagawa ("Route End"), le nouveau talent du manga-thriller psychologique.
- Lire la chronique Route End T2 - Par Kaiji Nakagawa - Ki-oon
- Lire la chronique Route End T3 - Par Kaiji Nakagawa - Ki-oon
- Lire la chronique Route End T.4 - Par Kaiji Nakagawa - Ki-oon
- Lire la chronique Route End T.6 - Par Kaiji Nakagawa - Ki-oon

  Un commentaire ?