Presse & Fanzines

Spirou n° 3506 du 22 juin 2005

Par Laurent Boileau le 23 juin 2005                      Lien  
Spirou et Fantasio refont la une du journal de Marcinelle. Pendant onze semaines, les lecteurs vont découvrir "qui est l'homme qui ne voulait pas mourir", le tome 48 des aventures de S&F.

Ce numéro 3506 marque aussi le retour de Zantafio qui se fend, pour l’occasion, d’une interview. Après 6 albums et près de 15 ans d’absence, le méchant cousin de Fantasio revient pour se venger.
Ce n’est plus un secret, ce tome 48 se veut officiellement une suite de Spirou et les héritiers. C’est donc l’occasion pour le magazine de faire une piqûre de rappel sur deux pages pour ceux (s’ils existent !) qui n’auraient pas encore lu l’album de Franquin...
Forts de leur 200.000 exemplaires vendus de Paris-Sous-Seine, Jean-David Morvan et Jose-Luis Munuera ne semblent pas inquiets de l’arrivée prochaine des séries parallèles.
Le magazine n’est pas encore inondé par tous ces "spin-off". Il y a juste le petit Spirou qui a le droit, pour le moment, de cohabiter avec le grand.
Avant que démarre la prépublication, Munuera & Morvan nous avaient dit que le tome 48 serait une bonne surprise pour tous les fans. Il reste aux fans de leur donner raison. Réponse dans onze semaines.

Vous retrouverez aussi dans ce numéro la suite de Yoko Tsuno, Bouddha, Les Tuniques Bleus et de Jojo, plus les histoires de l’Agent 212, du Boss, de Mélusine, de Cactus Club, des Psy, et de Kid Paddle.
Donc vos 48 pages de BD hebdomadaires !

(par Laurent Boileau)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Laurent Boileau  
A LIRE AUSSI  
Presse & Fanzines  
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD