Tchô ! HS 1 : Spécial Biceps

30 juin 2007 0 commentaire
  • Le premier hors-série du célèbre mégazine se consacre au Captain Biceps : outre le meilleur et les inédits du justicier de Tebo & Zep, on y retrouve une superbe galerie de Guest Stars : Vatine, Arleston & Tarquin, Gotlib, etc. Tchô devant !

Dans les séries des vengeurs masqués, les superlatifs abondent. Ces deux idées indissociables sont donc employées à tour de (gros) bras dans ce numéro spécial de 100 pages. Disséminés ça et là, les plus beaux duels du justicier aux répliques assassines amorcent le décollage vers la planète du rire. Ses inconditionnels, paffiant d’impatience avant la sortie en novembre du tome 4, se régaleront des récits des origines de ses pouvoirs, de son adolescence et de son passage au collège des super héros, de ses déboires avec ses assistants, et du retour du Dr Nuisible.

Les férus du 9ème art ne seront pas en reste : ils se délecteront des touches drôles ou ironiques apportées par les grands auteurs, invités à se mesurer à Captain Biceps : Arleston & Tarquin l’oppose à Lanfeust pour les beaux yeux de Cixi, Gotlib l’affronte via Superdupont, Vatine crée les femmes de Biceps, sans oublier Julien Neel (Lou !), Nob (Mamette, Grompf), Boulet, Stan & Vince, et bien d’autres dont Zep lui-même.

Ajoutez des jeux, des blagues, de super-tests, et 32 autocollants de vos héros et méchants favoris, et vous obtiendrez la recette secrète anti-morosité de l’été. Les fans se procureront rapidement cet indispensable à leur collection, tandis que les néophytes y trouveront un monde de gags et de sarcasmes agrémenté de perles inédites : rires assurés !

Tchô ! HS 1 : Spécial Biceps

(par Charles-Louis Detournay)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?