Tchô ! est devenu grand

1er mars 2003 3
  • Pour sa cinquième année d'existence, le magazine Tchô! devient enfin un magazine digne de ce nom. Finie, la feuille recto-verso sous cellophane, qu'il fallait lire à la loupe tellement la place était comptée. Phénomène de mode aidant, Titeuf peut enfin avoir son vrai magazine à lui, qui n'a plus rien à voir avec la feuille de chou de ses débuts. Et il fête l'événement comme il le mérite: le doigt dans le nez.

Que des gags et des récits complets, que de l’humour, et un tout petit peu de magazine (délirant) pour la forme : Tchô ! est devenu grand Tchô ! reste le rendez-vous des amateurs d’humour, avec toutes les vedettes de la collection du même nom éditée chez Glenat : Samson et Néon, Malika Secouss, Womoks, Marie Frisson, Tony et Alberto... et bien sûr Titeuf en personne, avec deux gags, mais qui ont été remontés chacun en deux pages, ce qui est un peu gonflé pour la vedette du magazine.

On le trouve également en poster central, au milieu de toute sa classe.

Les nostalgiques apprécieront le "minizine", quatre pages aussi denses que le tout premier journal de Titeuf, où l’on a casé au chausse-pied une foule de mini-jeux et de strips humoristiques.

Avec Spirou Magazine, Kid Paddle Magazine et Tchô ! Mégazine, les enfants ont désormais le choix. Qui avait annoncé la mort de la presse BD ?

(par Patrick Albray)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
3 Messages :
  • Vive Tchô !!!
    5 mai 2003 18:17, par Rocket 2003

    Rien de mieux que Tchô !!! Et comme ils disent, c’est bien le meilleur mégazine de toute la planète !!!
    Vient après, Kid Paddle, enfin, c’est moins délirant...

    Et Bien entendu, le mot de grâce...

    VIVE TITEUF ET SA BANDE !!!

    Voir en ligne : Vive Tchô !!!

    Répondre à ce message

  • > Tchô ! est devenu grand
    28 janvier 2004 12:20

    Est ce que quelqu’un serait suffisamment gentil pour m’indiquer les coordonnées afin de s’abonner à Tcho ? J’ai le n° de Glénat qui me renvoie sur un n° de leur responsable d’abonnement(03.44.62.52.63) qui n’est jamais joignable, ça ne répond à aucun moment de la journée ? Merci de me mailer des infos sur biblio2.lacanau@wanadoo.fr
    une bibliothécaire dégouttée

    Répondre à ce message

  • > Tchô ! est devenu grand
    18 novembre 2004 17:37

    suis aussi à la recherche des coordonnées de tchô si possible par mail
    Merci d’envoyer vos infos à aurore.garras@voila.fr

    Répondre à ce message