BD d’Asie

Ulala ma colocataire T1 à 4 - Par Kaoru Yunagi - Taifu Comics

Par Thomas Berthelon le 28 janvier 2009                      Lien  
Que feriez-vous si vous êtiez étudiant et que votre oncle vous réservait une chambre dans son immeuble, abritant également un club de strip-tease ? Comment réagiriez-vous si votre adorable colocataire était à croquer et que toutes les strip-teaseuses se jetaient sur vous ? Dur dur, la vie d'étudiant.

"Si tu réussis tes examens d’entrée à l’université, je t’offrirai ma virginité". C’était le pacte qu’avaient conclu Suguru et sa petite amie Hatsuki. Mais Suguru a échoué aux examens, et il s’est bien gardé de l’avouer à la belle. Après lui avoir fait l’amour, il lui dévoile la vérité et elle le quitte. Suguru part habiter près de l’université chez son oncle, qui à sa grande surprise, abrite aussi le Scarabée, un club de strip-tease. La chambre qu’il est censé occuper est déjà habitée par la très belle Ulala, à la recherche de sa mère qu’elle n’a jamais connue. Partagé entre ses sentiments naissants pour Ulala et son attachement pour Hatsuki, Suguru a également fort à faire avec les différentes strip-teaseuses qui ont toutes décidé de le tester sexuellement et ainsi savoir s’il mérite bien de cohabiter avec Uala...

Décidément, Suguru a bien de la chance. Il réalise le fantasme de tout étudiant en habitant au sein d’un club de strip-tease, et finit par coucher avec toutes les employées. Lors d’une partie à trois surréaliste avec des strip-teaseuses reconverties en examinatrices dans un placard pendant un vrai examen, d’une rencontre rapprochée dans une piscine après avoir glissé malencontreusement, ou sur scène préparant des numéros chauds bouillants avec des danseuses très entreprenantes, voici un manga qui ne s’embarrasse pas d’un scénario tarabiscoté. La trame n’est qu’un prétexte pour aligner une scène de coucherie par chapitre, et les rencontres impromptues se succèdent au rythme du quotidien du club. La représentation des scènes torrides reste sobre, des espaces blancs évocateurs laissant le lecteur combler les vides.

Ulala ma colocataire T1 à 4 - Par Kaoru Yunagi - Taifu Comics
Extrait du T3
© Kaoru Yunagi/Taifu Comics

Ulala ma colocataire est un manga érotique plutôt sympathique, laissant le lecteur s’attacher progressivement aux personnages habitant le club de strip-tease, chaque danseuse ayant sa propre personnalité. En effet, ces demoiselles ne s’épargnent aucun effort et testent Suguru plusieurs fois durant cette courte série de quatre tomes.

(par Thomas Berthelon)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Ulala ma colocataire T1 à 4 - Par Kaoru Yunagi - Taifu Comics
    24 avril 2009 11:40, par François Boudet

    Ce qu’il y a d’étonnant dans ce genre de mangas, c’est que cela a beau être un manga de cul (n’ayant pas peur des mots car même si les parties génitales sont gommées, cela reste très explicite !…), il y a malgré tout une vraie histoire, avec un développement, des rebondissements, de réelles émotions, voire même des sentiments !… Par contre, le fait que Suguru, le jeune héros, ne mette jamais de préservatif alors qu’il se fait toutes les nanas du bouquin (même s’il est précisé sur le 3ème de couverture un message : « N’oublie jamais ton préservatif ! »), ça n’est pas un très bon exemple... Dommage car ce manga est plutôt sympathique et agréable. A découvrir.

    Répondre à ce message

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Thomas Berthelon  
A LIRE AUSSI  
BD d’Asie  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD