Comics

Ultimate Avengers N°6 - Par Mark Millar et Leinil Francis Yu - Panini Comics

Par François Boudet le 24 mars 2011                      Lien  
Johnny Blaze, alias le Ghost Rider, poursuit sa quête de vengeance contre ceux qui l’ont jadis sacrifié ; sa dernière cible est le vice-président des États-Unis ! Suite et fin de l’arc intitulé {« Crime et châtiment »}.

Tout se paie un jour… Revenu d’entre les morts, Johnny Blaze est devenu le Ghost Rider pour ramener des âmes à Méphisto et se venger de ceux qui l’ont torturé et tué dans le passé…

Mais les Vengeurs ne l’entendent pas de cette façon et vont tenter de l’arrêter.

Suite et fin de l’arc intitulé « Crime et châtiment » commencé dans le numéro 4. La morale de l’histoire, de part sa chute que je ne révèlerai pas ici, est assez ambigüe à l’image du Punisher.

Le dessin de Leinil Yu est performant, très bien réalisé, quoique les images soient peut-être un peu grandes ; avec des scène spectaculaires qui accentuent le dynamisme et la rapidité de lecture. L’action prime, ainsi que la violence, et l’histoire se lit assez vite...

La prochaine histoire, à paraître dans les numéros 7 à 9, sera dessinée par Steve Dillon, et Leinil Yu reviendra pour le dernier arc dans les numéros 10 à 12.

(par François Boudet)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

PAR François Boudet  
A LIRE AUSSI  
Comics  
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Newsletter ActuaBD