Newsletter ActuaBD

Vacances de rêve - Ardem - Dynamite

  • Nouvel opus très chaud de Ardem, réédité chez Dynamite. Comme Flo, passez des vacances de rêve en ce début d'été...

Se retrouver sur la côte d’Azur sans un sou en poche, plaquée par un amant qui vous laisse la note d’hôtel en guise de cadeau d’adieu, tout cela n’a rien de joyeux. C’est pourtant ce qui est arrivé à la pulpeuse Flo, étudiante de 18 ans. Elle commence par vendre des glaces mais découvre vite que pour rembourser ses dettes, il vaut mieux utiliser ses charmes auprès de messieurs aussi pervers que généreux.
Après cette mauvaise expérience prostitutionnelle dont elle se sort heureusement, Florence rencontre un bel homme qui va l’initier avec son père à toute une gamme de plaisirs plus ou moins extrêmes. Elle passera la fin de ses vacances avec eux et les quittera, ayant désormais pleinement conscience de son besoin de jouir.

Vacances de rêve - Ardem - Dynamite
© Dynamite

Après Vidéos Privées, Tournage amateur, Secrets de famille, Chantages tomes 1 et 2, La mauvaise élève, et Petite vicieuse (qui déclencha un début de polémique dans le forum d’Actua BD !), les éditions Dynamite poursuivent donc la réédition des albums de Ardem.

Comme pour tous ces titres, initialement parus il y a une vingtaine d’années dans la collection Confessions érotiques B.D. des éditions Média 1000, le dessin est rapide et le découpage des planches est en général de une à deux cases, ce qui permet une lecture rapide et de rester dans l’excitation. Les dialogues sont à l’avenant, directs, https://playswiz.com/buy-spotify-plays/ rapides et souvent très crus. Les amateurs apprécieront.

Dans le domaine de la BD pornographique, les albums de Ardem font partie des incontournables. Have fun !

(par François Boudet)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Bande dessinée pour adultes.

Commander ce livre chez Amazon ou à la FNAC

 
Participez à la discussion
2 Messages :
Newsletter ActuaBD