Le Tribunal de Grande Instance donne raison à Siné contre Charlie Hebdo

11 décembre 2010
  • Le TGI a condamné la société éditrice de Charlie Hebdo à verser 40 000 euros de dommages et intérêts à Siné, pour « rupture abusive de contrat ».
    On se souvient de cette affaire qui avait suscité un large écho dans nos colonnes. En juillet 2008, Philippe Val, alors directeur de publication de (...)

Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recevez gratuitement les infos BD par e-mail
Cliquez ici.