Coronavirus : Les Rencontres du 9e art d’Aix-en-Provence reportées

13 mars 2020 0 commentaire

COVID-19. Dans le contexte épidémiologique actuel, et alors que le premier ministre vient d’interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, on ne compte déjà plus le nombre d’annulations d’événements en France. On peut malheureusement désormais rajouter à la liste les Rencontres du 9e art d’Aix-en-Provence.

Après l’annulation de Livre Paris et du Paris Manga Sci-Fi Show, la culture et particulièrement le 9e art n’en finissent plus de subir les conséquences des mesures de prévention liées au coronavirus.

Les organisateurs du festival des Rencontre du 9e art d’Aix-en-Provence ont donc annoncé à regret le report du festival. Il devait se tenir durant les mois d’avril et mai dans toute la ville, avec de nombreuses expositions et temps forts autour de la bande dessinée, autant d’événements qui sont reportés sans qu’une date ne nous ait encore été communiquée.

On ne parle donc pas encore de "véritable" annulation, l’organisation reste confiante et préfère se dire que ce n’est que partie remise.

L’avenir et l’Élysée nous diront ce qu’il en sera réellement.

JBDP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?