BD d’Asie

  • 22 octobre 2019 0 commentaire

    De la romance et des tournois de shôgi sur fond de désir de se construire un avenir radieux et meilleur : Rei et ses amis continuent d’avancer et de réapprendre à vivre en société, c’est-à-dire parmi les autres. L’émotion est de nouveau au rendez-vous mais également le rire avec l’hilarant tournoi (...)

  • 18 octobre 2019 0 commentaire

    Suite des aventures de Sawyer qui parcourt le monde en portant le cercueil de sa femme décédée. De nouvelles aventures qui alternent présent et passé de façon surprenante, avec des révélations qui épaississent un récit déjà très réussi.

  • 15 octobre 2019 0 commentaire

    Débuté au Japon en 2005 puis arrivé en France en 2009, "Sayonara Monsieur Désespoir" est un titre particulièrement atypique. Proposant un récit humoristique et satirique, à défaut d’être devenu populaire, le manga de Kohji Kumeta reçoit un accueil intéressé d'un public de connaisseurs. Coup de projecteur (...)

  • 12 octobre 2019 0 commentaire

    Débuté dans les pages du mythique magazine "Shonen Jump" à partir de 2017, "We Never Learn" est un manga de type comédie romantique. Il aura bénéficié de la fin de "Nisekoi" l’année précédente pour se mettre en avant et combler un certain vide dans le magazine. La qualité est-elle pour autant au (...)

  • 7 octobre 2019 0 commentaire

    L'apocalypse est annoncée sous la forme d'un tournoi entre héros de l'Histoire et dieux, toutes mythologies confondues. Treize combats pour déterminer si l'humanité mérite de rester un siècle de plus sur la Terre...