BD d’Asie

  • 23 septembre 2020 0 commentaire

    Suite et fin du grand voyage de nos amies à Izu. Entre les sites à visiter pour le plaisir des yeux, les sources d'eau chaude pour se délasser et les repas du soir pour se régaler avec les spécialités locales, un concentré de tout ce qui fait le charme de la (...)

  • 22 septembre 2020 0 commentaire

    À l’instar de la concurrence, comme Doki Doki avec "Mes Voisins les esprits" ou encore "Les Créatures fantastiques" de Komikku, Ki-oon se lance dans les aventures mêlant jeunes femmes et créatures mythologiques. Un périple audacieux mène la jeune Alpi aux quatre coins du monde non seulement pour (...)

  • 21 septembre 2020 0 commentaire

    L'intervention de Chiho sur les titans permet de sauver Shinjuku, faisant d'elle une figure emblématique incontournable. L'ancienne star du X devient une icône triomphante au sein de la jeunesse, médiatisée aux quatre coins du globe. En dépit de ses nombreux prétendants, le lien qui unit Rei à Papiko (...)

  • 19 septembre 2020 0 commentaire

    Suite de récits courts de Shohei Kusunoki, "Peuple invisible" déploie une veine "Garo" dans un cadre essentiellement passé, inscrit dans l'époque Edo. Une manière différente, mais pas moins pertinente, qu'un Tsuge pour parler du Japon des années 1960 et évoquer l'universalité des passions (...)

  • 15 septembre 2020 0 commentaire

    La troupe d’Issak est dispersée, sans que ses membres sachent qui a survécu. Les rumeurs disent que Heinrich et ses hommes sont morts au combat tandis que la jeune Zetta et le prince-électeur continuent à chercher abris et protection. Mais qu’est-il véritablement arrivé sur le champ de bataille (...)

  • 12 septembre 2020 0 commentaire

    Bienvenue à la Heartful Company, une entreprise d’armement tout ce qu’il y a de plus respectable ! Qui n’a jamais rêvé d’exploiter les travailleurs sans papiers et SDF à moindre frais dans le but de réaliser de faramineux bénéfices ? C'est que la vente d’ENORMES missiles destinés à la destruction de (...)