BD d’Asie

  • 11 décembre 2019 0 commentaire

    Surfant sur le succès des mangas animaliers impulsé par le célèbre "Beastars", Komikku nous présente une série dans cette veine sur un sujet de société actuel : le coming-out. Découvrez la nouvelle série de Nagabe, l'auteur de "L'Enfant et le (...)

  • 10 décembre 2019 0 commentaire

    Depuis mars 2019, Kurokawa ravit les amateurs de shônen / shôjo avec "Blue Flag", un triangle amoureux avec des personnages authentiques, découvrant pour la première fois leurs désirs, leurs espoirs et même leurs perspectives d'avenir, à l'aube de leur vie de jeunes (...)

  • 5 décembre 2019 0 commentaire

    L'esprit de l'homme dans ce qu'il a de plus glauque à offrir. L'auteur à succès des "Fleurs du mal", inspiré du roman éponyme, continue son incursion dans l'esprit torturé d'une mère possessive et de son fils victime de ses caprices (...)

  • 4 décembre 2019 0 commentaire

    À peine trois tomes et déjà un retournement de situation à 180° pour le jeune Senri. 13 ans après le meurtre de ses parents et la disparition de son frère, le jeune homme est bouleversé par une vision qui pourrait laisser croire que son jumeau est encore en vie. Entre espoir et terreur, la quête de la (...)

  • 2 décembre 2019 0 commentaire

    Ilbru, l’inquiétant village des Ombres, révèle bien des surprises à Rico et ses amis. Tous les vœux peuvent être exaucés mais le prix à payer l'est en conséquence. Une nouvelle fois, merveilleux et horreur se mélangent dans une vision (...)

  • 30 novembre 2019 0 commentaire

    Les duels et les rencontres se succèdent pour Ran et Ibara qui nouent désormais des amitiés solides avec certains prétendants au titre de premier chevalier. Mais entre des amours contrariés et les désirs de revanche, une fin heureuse est-elle possible pour celle qui a renoncé à tout pour devenir une (...)

  • 28 novembre 2019 0 commentaire

    Grand final de cette histoire narrant l’amour interdit entre deux sœurs en loi, une jolie conclusion qui en réalité n’en est pas une. En effet la mangaka lance une suite directe dans la foulée, mais est-ce que sa recette à base d’atermoiement pourra continuer à fonctionner encore longtemps (...)