Fantastic Antefilms !

8 octobre 2004 0 commentaire

Antefilms, la société de production angoumoisine, vient de signer une licence exceptionnelle pour une nouvelle série de dessins animés. Puisqu’il s’agit ni plus ni moins des Fantastic Four créés par Stan Lee et Jack Kirby. Marvel Entertainment a porté son choix sur le producteur français, principalement à cause du succès de ses séries Code Lyoco et Funky Cops sur les télés américaines.

Fantastic Antefilms !En comparaison des Frenchies, la branche télévision de Marvel Studios fait office de pestiférée auprès des grands réseaux américains depuis l’échec retentissant de Mutant X. Marvel a préféré jouer le jeu de la licence, et pourrait faire de même avec d’autres célèbres personnages de son panthéon. Les commentaires sur Slashdot rappellent opportunément que le film à venir en 2005 (avec Jessica Alba, Michael Chiklis, Chris Evans et Ioan Gruffudd) a été précédé de tentatives à plus maigre budget et que la précédente série animée a été massacrée par les comités de protection jeunesse. Cette fois-ci, la Torche sera vraiment Humaine, et pas un robot vaguement crédible.

Le format annoncé au MIP-TV serait une saison de 26 épisodes de 26 minutes, premières diffusions prévues en 2006. Le mot d’ordre serait "humour pour tous les âges". Même celui d’Argent.

XMD

Source : CNN

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?