La Comic Con Paris 2020 annulée

2 juillet 2020 1 commentaire

CONVENTION. La nouvelle vient de tomber, comme un couperet : la Comic Con Paris 2020 est annulée. Bien que prévue pour octobre, la situation sanitaire plus qu’incertaine, en France comme aux USA et ailleurs, a obligé les organisateurs à prendre la décision fatidique. Tant pis pour les collants et les capes, nous ne garderont des super-héros que les masques...

L’originale, la Comic Con de San Diego, a elle aussi fait les frais d’une annulation du fait de la pandémie. Triste année pour les geeks du monde entier, dégoûtés, qui perdent là leur pèlerinage annuel.

Les organisateurs de l’événement nous ont d’ores et déjà promis une édition 2021 à la hauteur de nos attentes, ne manquant pas de nous rappeler les mots éclairés d’un certain Sam Gamegie dans Le Seigneur des anneaux - Les Deux Tours : "Mais en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre. Même les ténèbres doivent passer. un jour nouveau viendra, et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant. Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela..."

Bien dit.

JBDP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :