Le nouveau Lanfeust des Etoiles en lecture numérique

21 novembre 2008 0 commentaire Albums

On parle depuis quelques temps de la diffusion numérique des bandes dessinées. Voici que Soleil franchit le pas car, dès le 26 novembre et jusqu’au 15 décembre, pour l’achat du dernier album de Lanfeust des Etoiles sous sa forme traditionnelle, Soleil et lekiosque.fr offrent aux lecteurs la version numérique en avant-première.

Grâce au flyer encarté dans l’album et son promocode associé, chaque acheteur de l’album aura 3 semaines pour rentrer son code sur le site lekiosque.fr et ainsi accéder gratuitement à sa bibliothèque numérique avec son premier album.

Pour assurer un maximum de sécurité sur cette opération, un code différent et à usage unique est imprimé sur chaque flyer. La lecture se fait en streaming c’est à dire uniquement en ligne, évitant ainsi tout risque d’échanges illégaux.

Ensuite, à partir du 15 décembre 2008, LeKiosque.fr mettra en vente le dernier Lanfeust des Etoiles en version numérique au prix de 4,90 euros.

Cette promotion permet bien entendu de lancer en grandes pompes le dernier album de ce cycle, tout en accrochant le lectorat jeune et avide de nouvelles technologies à une nouvelle voie de diffusion de la BD. A suivre ...

CLD

Le nouveau Lanfeust des Etoiles en lecture numérique

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.