Batman et Superman reviennent en France

16 juin 2005 1 commentaire

Depuis quelques mois, les fans français de la maison d’édition américaine DC étaient sans nouvelles de leurs super-héros préférés. En effet, l’éditeur Semic, qui publiait jusqu’à présent leurs aventures, avait arrêté du jour au lendemain ses publications, sans donner d’explications à ses fidèles lecteurs.

Aujourd’hui, l’attente prend fin puisque Panini Comics devient l’éditeur exclusif en France des titres DC, un univers qui compte en son sein des personnages tels que Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman
Rendez-vous dès le 17 juin avec l’adaptation en bande dessinée du film « Batman Begins » de Christopher Nolan (un superbe film noir sur les origines de l’homme chauve-souris), avec, aux commandes, Scott Beatty (scénario) et Kilian Plunkett (dessin).
De plus, le premier numéro du mensuel « Batman » sera en kiosques le 16 juin, avec de nouvelles aventures signées par les scénaristes Judd Winick, A.J. Liberman et Anderson Gabrych, et les dessinateurs Dustin Nguyen, Al Barrionuevo et Peter Woods. Cerise sur le gâteau, une couverture exceptionnelle de Gabriele Dell’Oto.
Panini Comics est donc maintenant à la fois l’éditeur des comics Marvel et DC dans l’hexagone.

AH

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • > Batman et Superman reviennent en France
    21 juin 2005 12:18, par Le Max (Poor-Bull)

    Bien fait pour Sémic , leur dernier "Batman Anthologie 1" est une Horreur , faut être débile pour avoir des superbes planches de Neil Adams de 1967 - 1969 et les massacrer avec une mise en couleur à l’ordinateur à vomir , pourquoi ne pas l’ avoir sorti en noir et blanc si il était impossible d’ avoir les films couleurs d’ époque ? Le résultat est lamentable , couverture à vomir et le contenu .......beeaaark ! Dire que je l’ ai payé 29 Euros , j’ aurais jamais du l’acheter et surtout l’ ouvrir avant , pauvre Neil Adams s’ il voyait le résultat , alors qu’ en noir et blanc ça aurait été l’ anthologie de l’ année , pas sûr que Panini fasse mieux , ils ont du garder la même équipe , finit les beaux comics des 60’s , ils les massacrent , une honte .

    Répondre à ce message