Catwoman dévoilée

5 octobre 2011 5 commentaires

Dans la veine de la revisitation de la mythologie de Batman par le réalisateur Christopher Nolan (Batman Begins et The Dark Knight), sous un angle plus moderne et moins gothique que les adaptations cinéma de Burton et Schumacher, voici à présent une première photo officielle de Catwoman, qui fera son apparition dans le prochain épisode The Dark Knight Rises, et incarnée par l’actrice Ann Hathaway.

Catwoman dévoilée
Catwoman
©DR

Alors qu’une polémique agite déjà Internet, sur la présence ou non dans le costume d’oreilles de chat, il faut reconnaître que le look de la belle se situe dans la lignée graphique des deux précédents épisodes, brut de décoffrage et efficace.

Laissons à l’actrice le fardeau de supporter la comparaison avec la performance de Michelle Pfeiffer dans un opus dont le méchant principal reste pour l’instant Bane (incarné par Tom Hardy).

Voici la bande annonce :


The Dark Knight Rises - Teaser Trailer Officiel... par Lyricis

TB

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
5 Messages :
  • Catwoman dévoilée
    5 octobre 2011 15:13, par Patrick

    C’est une excellente actrice avec beaucoup de charme, bien que j’aurais préféré Jessica Biel qui avait été présentie au début. Je suis un peu surpris de voir que les films de Christopher Nolan ont un tel succès. Ce sont certe de bons films d’action, mais justement en enlevant le côté gothique à Gotham (le nom le dit il me semble...)c’est comme si Batman n’était plus Batman. Mais bon c’est la mode hein... James Bond n’est plus James Bond non plus et les gens aiment ça. Et cette habitude nouvelle aussi de toujours vouloir nous démontrer comment le héros est devenu héros alors que les films précédents l’ont déjà fait. On va y avoir droit avec Spiderman aussi bientôt. On nous prend pour des cons et ma foi... le public en redemande. Dommage car avec autant de talent et de qualité d’image et d’effets spéciaux on aurait pu aller plus loin.

    Autre point, Banes n’est pas supposé être monstrueusement musclé ? Comme on le voyait dans le film de Joel Schumacher, d’ailleur. Mais il est peut être difficile de trouver un énorme culturiste bon acteur. Sauf que là Tom Hardy ne me parait pas plus fort que Christian Bale et il me semble que c’était l’intéret du personnage non ? Batman me semble une BD d’excès et l`on perd peu être cette notion. Même l’interprétation de Bale qui grogne plus qu’il ne parle lorsqu’il porte la cape est un peu dure à avaler. Mais je dois être un nostalgique, l’atmosphère des films de Tim Burton était parfaite, et la démesure comme le côté plastique des films de Schumacher c’était quand même plus BD. Gotham qui ressemble à n’importe quelle ville des États-Unis c’est quand même triste.

    Répondre à ce message

  • Catwoman dévoilée
    5 octobre 2011 18:19, par Yaneck Chareyre

    Voilà une info qui date. Depuis d’autres images sont sorties, réglant notamment la question des "oreilles de chat".

    Répondre à ce message

  • Catwoman dévoilée
    5 octobre 2011 22:59

    Ann Hathaway est une formidable actrice, elle était très émouvante et drôle dans Love et autres drogues avec le super sexy Jake Gyllenhal.

    Répondre à ce message

    • Répondu par Love le 6 octobre 2011 à  09:41 :

      Jake Gyllenhal sexy ?
      On ne doit pas avoir la même notion du mot "sexy".

      Répondre à ce message

      • Répondu le 6 octobre 2011 à  15:10 :

        Ah oui, dans Love et autres drogues ou Prince of Persia il est hyper hot, on a envie qu’il nous saute dessus fougueusement.

        Répondre à ce message