Coup de pouce pour les Arts Dessinés

22 décembre 2020 0 commentaire

FINANCEMENT PARTICIPATIF. La presse indépendante connaît des difficultés, et le contexte actuel n’arrange rien ! Contre vents et marées, Frédéric Bosser fait partie de ces « résistants » qui défend la presse écrite.

Après dBD en 2006, ce passionné de BD et d’arts graphiques a choisi d’élargir son lectorat avec l’Immanquable en 2011, revue centrée sur les prépublications de nouveautés.

En 2017, avec les Arts Dessinés, il crée un magazine entièrement consacré au dessin sous toutes ses formes. Ajoutons que la jeune revue est aussi partenaire de nombreuses expositions consacrées arts graphiques.

Aujourd’hui, face à la crise que traverse le secteur de la presse et celui de la culture en général, les musées étant malheureusement fermés, la revue s’est associée à la plateforme Kisskissbankbank, connue pour ses financements participatifs pour proposer différentes formules d’abonnement. Parmi les contreparties, les contributeurs pourront choisir de recevoir des hors-série, des tirages et autres bricoles. Commencée le 15 décembre, cette campagne se déroule sur un mois et vise à élargir son audience.

PG

Voir en ligne : Voir la campagne sur KissKissBankBank

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?