Départs et remplacements chez Taïfu Comics et SEFA

20 septembre 2007 0 commentaire BD d’Asie

La rentrée amène toujours sont lot de changements d’établissements et autres nouveaux venus.

En mars dernier, Yves Huchez, cofondateur de Taïfu Comics, nous annonçait la rupture des liens qui rattachait Japan Expo à la maison d’édition. Ce détachement entraina le départ de Pierre-Yves Devroute de la communication de Taïfu, celui-ci devenant responsable de la communication au sein de la SEFA, la société désormais organisatrice de Japan Expo.

En ce début septembre, Pierre-Yves Devroute nous annonçait qu’il quittait la SEFA et l’organisation des salons Japan Expo et Kultima [1] afin de "passer à autre chose". La communication et les relations presse de ces salons sont désormais assurées par Anne-Laure Puig.

Parallèlement, deux nouveaux départs sont également annoncés chez Taïfu Comics : celui de Pierre-Alain Dufour qui s’occupait depuis quelques mois de la communication web, remplacé par Véronique Huchez ainsi que celui du directeur artistique Olivier Pacciani, qui quitte le navire après 3 ans à son bord et laisse donc la place à Alexandre Cozette.

BG

[1le Festival des cultures de l’imaginaire qui se déroulera du 2 au 4 novembre au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.