Gagner un week-end de milliardaire avec Largo Winch

5 novembre 2008 5 commentaires

Les Editions Dupuis, associées pour l’occasion à l’institut Ipsos, proposent aux internautes de parier chaque semaine sur le nombre d’exemplaires vendus de La voie et la vertu, le nouveau Largo Winch qui sort aujourd’hui en librairie.

Chaque joueur est invité à se mettre dans la peau d’un trader et à posséder une action du groupe W, la valeur de cette action augmentant d’autant plus vite que son pronostic s’approche du chiffre de vente constaté pour la semaine.

Du 5 novembre au 31 décembre, Ipsos communiquera chaque semaine sur le site http://www.winwithwinch.com le chiffre des ventes réelles du tome 16 constatées, en sorties de caisse, sur un échantillon représentatif de librairies françaises.

De nombreux lots (clés USB, édition spéciale du T1, édition de luxe du T16, l’intégrale de la série…) sont à gagner dont un "week-end de milliardaire" pour deux personnes. Mais, au fait, qu’est-ce qu’un week-end de milliardaire ?

LB

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
5 Messages :
  • Bon slogan "Win with Winch"
    6 novembre 2008 15:14, par François Pincemi

    mais le contenu du weekend de milliardaire aurait pu être précisé ! Un weekend pour deux chez un des affiliés du réseau Domaines et Chateaux ?

    Répondre à ce message

  • Gagner un week-end de milliardaire avec Largo Winch
    7 novembre 2008 12:57, par John

    Le week-ende de milliardaire ce n’est que si les ventes sont de 250 000 exemplaires au 1er janvier.
    Il consiste en :
    1er prix : Un « week-end de milliardaire pour 2 personnes »
    Ce séjour valable pour 2 personnes (le gagnant + un adulte de son choix) (si le gagnant est mineur, la personne qui l’accompagnera sera obligatoirement un parent majeur) d’une valeur unitaire de 3 500 € TTC consiste en 1 week-end de 2 jours et 2 nuits (hors période de vacances scolaires) comprenant l’hébergement dans un palace parisien et le transport aller-retour en train en première classe (sauf pour la Corse).
    Le séjour prévoit les petits-déjeuners et les déjeuners dans l’hôtel (boissons, communications téléphoniques et autres prestations disponibles dans cet hôtel sont non-comprises).
    Ce séjour pourra avoir lieu entre le 1er février 2009 et le 30 juin 2009

    Si ça c’est pas la classe lol !

    Répondre à ce message

    • Répondu le 7 novembre 2008 à  13:55 :

      Si dans ce palace hors de prix les boissons ne sont pas comprises, ça devient plus un week-end pour milliardaire qu’un week-end de milliardaire.

      Répondre à ce message

      • Répondu par François Pincemi le 7 novembre 2008 à  20:39 :

        Si je gagne, je viendrai à Paris en première classe. Il me semble que le beau Largo a une compagnie aérienne, dommage qu’il ne prête pas un de ses jets à Dargaud, ça aurait été plus classe qu’une simple Prem’s !

        250 000 exemplaires vendus en deux mois ? Possible pour un scénariste si astucieux, au suspense palpitant. De plus, la BD a bénéficié d’une prépublication dans les pages de l’excellent hebdomadaire économique Challenge cet été !!

        Je trouve un peu mesquin de ne pas offrir le tél et les boissons, j’aime bien le café et le jus d’orange au petit déjeuner, il y aura sans doute un Nicolas (pas le petit, mais le vendeur de vins !) à proximité ! car le soir je prefère un bon whisky et quelques verres de jus de raisin fermenté.

        Si Madame Satrapi reprend cette idée de marketing, elle n’aura qu’à offrir un weekend à Téhéran !°)

        Répondre à ce message