Kana cherche son éditeur manga

5 août 2021 0 commentaire Actualité
Kana 🛒 Acheter

EMBAUCHE. L’éditeur bruxellois Kana, bien connu des otakus grâce à son offre de plus de 300 titres, recherche en ce moment même un éditeur junior à temps plein, pour une offre de CDI. Si le manga est toute votre vie et que vous souhaitez travailler en plein cœur de sa distribution, ce poste est une opportunité à ne pas louper.

Créées il y a 25 ans, les éditions Kana sont des pontes du manga, à coups de shōnen cultes qui ont enflammé le grand public, comme Naruto, Assassination Classroom, Hunter x Hunter, Détective Conan et on en passe.

Vous avez peut-être grandi avec ces mangas, en connaissez la trame et les héros sur le bout des doigts. Si c’est le cas, la direction éditoriale de Kana a besoin de quelqu’un ayant votre culture, et qui saura élaborer le programme éditorial et assurer sa mise en œuvre et son suivi. Autant de missions qui demandent des compétences de gestion, de rédaction et de marketing, mais attention : il faut en plus de savoir manier la langue d’Osamu Tezuka et de Willam Shakespeare !

Si l’offre vous intéresse, envoyez une candidature (CV et lettre de motivation) à job@mangakana.com. Il faut réagir vite !

Kana cherche son éditeur manga

AD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD