L’Echo des Savanes mal en point ?

23 décembre 2006 5 commentaires

Selon l’hebdomadaire Le Nouvel Obs, "Lagardère Active Médias envisage éventuellement une location-gérance pour le magazine de bandes dessinées L’Echo des Savanes." Selon une source proche de la direction, Lagardère Active Médias a décidé de "suspendre l’exploitation" du mensuel de bandes dessinées en 2007. Cette décision fut annoncée jeudi dernier lors d’un comité d’entreprise.

LB

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
5 Messages :
  • L’Echo des Savanes mal en point ?
    20 janvier 2007 14:15, par roni

    juste un : UNE HONTE j vu q’en plus il aurait ete suspendu juste 3 j avant sa mise sous presse non mais franchement on rêve que dis-je, je rêve en plus je suis abonné a l’echo des savanes et j tiens a vous faire part a vous participants de ce forum de l’attitude de LAM : INEXCUSABLE, d’abord aucune lettre d’explication concernant la non parution du mois de janvier de la part de la direction( sympa !) donc par moi même j’appel le service abonnement( a 1.35 euros les 2 mins...enfin bref) pour m’entendre dire que le magazine est suspendu mot pour mot pour le moment on peut rien faire monsieur, on n’en sai pas plus( dixit la pauvre bonne femme au tel), très bien( a relativiser quand même !), elle continue a me dire que je recevrai une lettre ou que j pourrai souscire a une nouvelle offre du groupe( 1 : pour pas me rendre mon pognon 2 : pour me faire patienter ou prendre un titre qui marche pas non mais franchement kes qui faut pas entendre)..........a bon entendeur et lecteur de l’echo des savanes que je regrette déja, ca me manque perso je l’attend comme un messie cette bombe d’humour.

    Répondre à ce message

    • Répondu par MAX le 10 février 2007 à  23:34 :

      MON PERE A LU L’ECHO ,JE LIS L’ECHO MOI AUSSI
      VOILA 1 MOIS QUE JE PASSE TOUT LES JOURS VOIR VOTRE SORTIE J’ESPERE VOUS REVOIRE BIENTOT

      Répondre à ce message

  • L’Echo des Savanes mal en point ?
    16 février 2007 13:45, par FANO

    Je ne vais pas déverser ici toutes les insultes que j’ai en bouche a l’encontre de LAGARDERE et de ses actionnaires mais imaginez bien qu’avec ce que je pense d’eux ils risque de ne plus pouvoir s’asseoire de si tôt !!! Je suis déssinateur et j’adorais tout ce que publiait "l’echo", un de mes rêves était une parution de mes planches dans mon mag’ préféré, je les aurais envoyé trop tard...tant pis pour moi !!! Tout ce que je vous souhaite, à toute l’équipe c’est de réunir vos forces et de faire renaitre "l’echo des savanes", ce mag ne peut pas mourrir et ne doit pas mourrir...ah, si seulement j’avais le portefeuille de LAGARDERE !!!!!!! revenez nous vite, le monde de la BD a besoin de vous !!! FANO (76 Rouen)

    Répondre à ce message

  • L’Echo des Savanes mal en point ?
    22 mars 2007 12:59, par Anna

    Bonjour,

    Je suis ou plutôt j’étais une fidèle lectrice de l’Hécho des savanes depuis 15 ans.
    Abonnée depuis 3 ans, afin d’avoir le plaisir de le recevoir avant les autres, je viens d’apprendre aujourd’hui, jeudi 22 mars qu’il n’est plus...

    Ne le recevant plus depuis 3 mois, j’ai fini par appeler le service client qui m’a informée de l’arrêt de l’Hécho.
    Je croyais naïvement que mon facteur me le piquait !
    J’aurais préféré.
    Mr Lagardère n’a même pas pris la peine de prévenir, par courrier, tous les abonnés de ce formidable magazine.Quant au service client, il ne peut nous donner d’explications car il n’est pas au courant des raisons de cette suspension ni même de la suite des évènements.

    En ce qui me concerne, je suis réellement triste de cette situation car c’est un peu comme si j’avais perdu un ami fidèle...

    J’espère sincèrement retrouver L’Hecho dans ma boite trés rapidement. Une lectrice acharnée

    Répondre à ce message

  • L’Echo des Savanes mal en point ?
    27 juin 2007 08:09, par Mathias

    Bonjour,
    Qelqu’un pourrait il me donner le numéro de tel du service abonnement (je n’ai plus de magazine chez moi pour le trouver)

    Répondre à ce message