Actualité

Le dessinateur tchadien Adjim Danngar exposé en Dordogne :

3 avril 2019 Commenter
🛒 Acheter

Dans le cadre de la manifestation culturelle SPRING !, organisée par l’Agence culturelle Dordogne-Périgord, une exposition consacrée au dessinateur tchadien Adjim Danngar se tient depuis le 1er avril, et ce jusqu’au 5.

Ce dernier est en résidence à la Cité Internationale de la Bande Dessinée et de l’Image d’Angoulême depuis le 7 décembre 2018 où il travaille sur un nouveau projet à tendance autobiographique, Djarabane.

SPRING ! permet ainsi au dessinateur d’exposer une sélection toute personnelle de ses œuvres, à savoir carnets de voyage, papiers découpés, dessins de presse ou encore des planches de son très remarqué Mamie Denis, évadée de la maison de retraite.

En parallèle de cette exposition, différents évènements sont organisés sur deux lieux distincts, à savoir l’Office du Tourisme Intercommunal de Ribérac et la Médiathèque de Tocane-Saint-Âpre. Le lien présent en fin d’article vous permettra d’accéder à une programmation détaillée de la semaine.

Nous ne saurions que trop vous conseiller d’aller faire un tour du côté de cette exposition et d’y prendre le temps de savourer la qualité graphique déployée par le dessinateur tout en vous imprégnant de l’histoire et de l’engagement de ce grand Monsieur qu’est Adjim Danngar.

TF

Voir en ligne : Programmation de l’exposition

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD