Le prochain album de Jorge González en financement participatif

9 octobre 2020 1 commentaire

CROWDFUNDING. Jorge González et José Luis Vidal collaborent pour une nouvelle BD, Salitre. C’est l’histoire d’une famille, d’une fratrie déchirée installée au cœur de Cadix dans le quartier La Viña, une ville gorgée d’Histoire qu’on a l’impression de lire dans les murs, les bâtiments, les ruelles. C’est également la ville du carnaval en Espagne, tradition intergénérationnelle, une ville vivante où les cultures et les habitants s’entremêlent. Mais les auteurs vont se concentrer sur l’histoire de vie Mariló, une femme de 70 ans, son mari, Chano et ses deux fils Carli et Kiko qui firent des choix qui bouleversèrent leur vie.

Des histoires dans une histoire, des paysages et dessins qui nous transportent, un univers mystérieux et plein de surprises, ce roman graphique est un chaos paisible. Le titre, Salitre, c’est le nom du carnaval qui évoque toutes les couleurs qu’on va retrouver dans cet ouvrage.

Si ce speech vous a plu et si le projet vous parle, participez à la campagne pour le financer. Les auteurs et l’éditeur, Spaceman Project, ont pour objectif de récolter 28 000€ en un mois pour voir naitre le projet dans environ deux ans.

L’album paraît en Français, en Anglais et en Espagnol.

KL

Le prochain album de Jorge González en financement participatif
© JOSÉ LUIS VIDAL & JORGE GONZÁLEZ
© JOSÉ LUIS VIDAL & JORGE GONZÁLEZ

Voir en ligne : Participez au financement participatif sur Spaceman Project

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Bonjour,
    Savez-vous pourquoi l’auteur passe par ce crowdfunding ? Pourquoi Dupuis ou Futuropolis ne l’éditent pas ? Nouvelle façon de procéder pour l’auteur sans maison d’édition ou pratique de maison d’édition pour faire peser les risques sur les lecteurs et lectrices ? Ou les deux ?
    Merci à vous !

    Répondre à ce message