Naruto, le jeu de société

26 octobre 2020 0 commentaire

BOARDGAME. Vous avez suivi Naruto en manga, en anime, en jeu vidéo, ou encore au cinéma : préparez vous maintenant pour la sortie prochaine de Naruto, le jeu de société !

Décidément, le jeune ninja de Konoha n’a de cesse de se faire adapter dans d’autres médias, même des années après la fin de son aventure en librairie ! Il avait déjà été gratifié d’un jeu de cartes à collectionner et à échanger qui faisait fureur dans les cours de récré, il revient désormais sous la forme d’un jeu de société.

Naruto, le jeu de société

Naruto - Ninja Arena vous proposera d’incarner l’un des quatre personnages jouables (Naruto, Sakura, Sasuke ou Shikamaru), et de vous affronter à coup de techniques et de pouvoirs jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un ! En plus du set de base avec ces quatre combattants, un pack d’extension de six autres ninjas a déjà été annoncé, avec Gaara, Rock Lee ou encore Temari.

Disponible en boutique à partir du 18 novembre, le jeu s’adresse aux joueurs à partir de 10 ans, pour des parties rapides d’une durée de 15 minutes environ.

JBDP

Naruto - Ninja Arena, édité par Don’t Panic Game, sortie le 18 novembre, 2 à 4 joueurs, 25€.

Voir en ligne : LE SITE DE L’ÉDITEUR DU JEU.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?