Une diffusion 3D pour Iron Man 2 ?

3 septembre 2009 1 commentaire Comics

Surfant sur la grande mode des projections 3D dans les salles équipées (Là-haut, L’âge de glace 3, Coraline, et prochainement Avatar), le deuxième épisode de la saga d’Iron Man au cinéma pourrait bien bénéficier de ce traitement. Paramount Pictures, Marvel Studios et Disney sont actuellement en train de réfléchir à faire basculer le film (sortie prévue le 28 avril 2010) de la 2D à la 3D. Une minute test du film a d’ailleurs été projetée en 3D. Cette opération coûteuse pourrait entraîner un report de la date de sortie du film, et donc des prochains films Thor, Captain America, et Les vengeurs.

TB

Source : "Ain’t It Cool News".

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Une diffusion 3D pour Iron Man 2 ?
    3 septembre 2009 21:26, par Sergio Salma

    Je ne crois pas qu’il s’agisse d’une mode. Nous avons là le futur probable de presque toute l’industrie cinématographique américaine. Luc Besson ou d’autres doivent certainement y penser aussi. Certains n’hésitent pas à comparer ce basculement à celui qui a été opéré du muet au parlant.
    On est dans le pur spectacle , presque l’attraction de foire dans un premier temps ; Cameron sera un des premiers à jouer à 100% sur les possibilités technologiques (qui risquent évidemment de vieillir bien vite) ; c’est peut-être de lui que viendra le déclic général. Le son a subi une mutation complète , l’image va suivre. Les prouesses graphiques et techniques n’ont pas empêché Pixar and co de créer des merveilles scénaristiques. Croisons les doigts devant cette évolution majeure.

    Répondre à ce message