Actualité

Une nouvelle héroïne pour remplacer Sacha dans « Pokémon, les horizons »

26 février 2024 Commenter
Pokémon Jeunesse 🛒 Acheter

POKEMON. Sacha, la chanson de générique le promettait, est enfin devenu le « meilleur dresseur ». On l’a longtemps chanté, mais maintenant qu’il y est arrivé, l’aventure est finie ? Pas si sûr : à l’occasion du Pokémon Day 2024, la chaîne Gulli lance une nouvelle série, « Pokémon, les horizons ».

Sacha cède enfin la place à un outsider. Qui plus est UNE outsider, une dresseuse : dans cette nouvelle série, les fans pourront suivre les aventures de Liko, une jeune fille originaire de la région de Paldea, qui a une personnalité et un parcours bien différents de Sacha : elle est timide et ne part pas sans préparation à l’aventure. Elève à l’Académie Indigo, elle y apprend à être une bonne dresseuse pour son fidèle compagnon, un chaton vert du nom de Poussacha.

Une nouvelle héroïne pour remplacer Sacha dans « Pokémon, les horizons »
Liko et sa partenaire Poussacha. © The Pokemon Company International. Gulli.

Au départ sans vocation particulière, elle va finir par suivre son ami Rhod pour en apprendre plus sur les Pokémons. Ce dernier a d’autres projets, qui ne sont sans rappeler ceux de Sacha : affronter tous les adversaires qui se présentent sur sa route pour, à terme, devenir le meilleur dresseur.

© Rhod (à gauche) et Liko (à droit). The Pokemon Company International. Gulli.

Cette proposition donne un duo inversé par rapport à l’ancienne série, mais reprend dans l’ensemble les codes classiques du dessin animé. Une nouvelle perspective pour les fans.

HA

Voir en ligne : LA PAGE POKEMON DE GULLI

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD