Vega-Dupuis signe deux élèves encore en formation à l’EIMA.

29 juillet 2022 Actualité Commenter
Vega-Dupuis France 🛒 Acheter

DÉBOUCHÉS. L’École Internationale du Manga et de l’Animation (EIMA) annonce dans un communiqué le recrutement de deux ses élèves chez Vega-Dupuis. Séléna Mercier et Marie Desnoyers, pourtant toujours scolarisées à l’école toulousaine, otnt placé leur manga, Réseau Alexis auprès du label manga de Dupuis.

Vega-Dupuis signe deux élèves encore en formation à l'EIMA.

Toujours en formation et déjà dans la cour des grands. C’est la prouesse faite par Séléna Mercier et Marie Desnoyers. Les deux élèves de l’EIMA vont bientôt publier leur série : Réseau Alexis chez Vega-Dupuis. Une grande fierté mais aussi une forme de consécration pour l’école toulousaine qui a pour mission de former les futures stars du manga francophone. L’EIMA est déjà reconnue grâce à un cursus professionnalisant entre les études et le monde professionnel. Elle bénéficie d’un réseau d’éditeurs et d’artistes reconnus.

Récemment, la rédaction d’ActuaBD.com avait consacré un podcast à cette filière scolaire qui propose fin août un stage d’intégration pour les étudiants retardataires qui chercheraient encore à s’inscrire cet été.

KN

École Internationale du Manga et de l’Animation (EIMA)
7 rue Bénezet 31300 Toulouse
Tel : 05 81 97 11 33
contact@eima.school

Voir en ligne : Le site de l’École Internationale du Manga et de l’Animation (EIMA)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :