Zep au dessin pour le prochain album de Renaud

13 novembre 2019 0 commentaire

Le 29 novembre prochain, Renaud, grand amateur de BD devant l’éternel, revient avec un nouvel album intitulé "Les mômes et les enfants d’abord", ayant pour thème l’enfance. Qui de plus qualifié que Zep, le papa de Titeuf pour l’illustrer ?

L’auteur suisse a en effet dessiné la pochette de ce nouveau disque, sur laquelle on retrouve un Renaud croqué dans le style caractéristique du dessinateur. Mais ce n’est pas tout, puisque Zep aura aussi animé le clip du titre "Les Animals", premier single de cet album qui se dévoile aujourd’hui, on y découvre le chanteur se baladant de façon poétique dans l’univers du dessinateur, Zep et Titeuf sont même de la partie !

Ce n’est pas la première fois qu’un auteur de bandes dessinées illustre un album, c’est même une collection en soi. On pense notamment aux nombreux albums de Hard Rock et de Heavy Metal illustré par Frank Frazetta, même Moebius, Druillet, Solé, Uderzo, Yves Chaland ou John Byrne s’étaient prêtés au jeu. On retrouvera d’ailleurs Pénélope Bagieu au dessin du prochain album du duo Brigitte.

Le prochain album de Renaud sera ddans les bacs dès le 29 novembre prochain.

VS

Zep au dessin pour le prochain album de Renaud
Dessin : Zep

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?