Écrans

Jonathan Majors licencié par Marvel, reconnu coupable d’agression et d’harcèlement sur son ex-compagne

19 décembre 2023 10 Commentaires
Marvel Studios tout public Etats-Unis 🛒 Acheter

MARVEL. Star montante d’Hollywood et surtout grand méchant de la phase 5, actuelle, du Marvel Cinematic Univers (MCU), Jonathan Majors est reconnu coupable d’agression et d’harcèlement sur son ex-compagne par la justice américaine. Une décision qui a fait réagir immédiatement Disney qui a décidé de limoger l’acteur.

À l’affiche de Creed III, suite de Rocky, mais surtout le Kang du MCU, Jonathan Majors, star montante d’Hollywood, saborde sa carrière naissante. Reconnu coupable d’agression et d’harcèlement sur son ex-compagne ce mardi 19 décembre 2023 par la justice américaine, l’acteur voit sa carrière s’arrêter. Pour cause, la Walt Disney Compagny au travers de Marvel Studio a limogé l’acteur en dépit son statut de nouveau grand méchant de la firme.

Déjà apparu dans les deux saisons de Loki et dans le dernier film d’Ant-Man, celui qui été déjà en ballottage défavorable suite à son comportement sur les plateaux se voit définitivement écarté du MCU.

Jonathan Majors licencié par Marvel, reconnu coupable d'agression et d'harcèlement sur son ex-compagne

Le personnage de Kang devait être le grand méchant de la phase 5 avec comme apothéose le film Avengers 5 : The Kang Dynasty. Selon The Hollywood Reporter, le sous-titre du film aurait dété supprimé pour mieux pouvoir réorienter les scénarios de la firme. D’autant plus que le film Ant-Man 3, qui avait introduit le personnage de Kang, n’avait pas fait l’unanimité auprès des fans. En revanche, à l’heure du multivers, il ne parait pas difficile d’imaginer les scénaristes placer comme nouvelle menace un Kang d’une autre dimension doté donc d’une nouvelle apparence...

Dans une ère post #MeToo et en plein scandale Gérard Depardieu, la réaction rapide de la firme Disney fait date. La peine de Jonathan Majors, pouvant aller jusqu’à un an de prison, le verdict sera connu le 6 février 2024.

KN

photos : © Marvel Studios

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Participez à la discussion
10 Messages :
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD