Techno

  • 15 juin 2017 0 commentaire

    Les éditions Bilibok ont été créées dans le but d'amener des contenus promouvant la diversité entre les mains de nos petites têtes blondes, brunes, rousses, plus ou moins frisées. Leur nouveau projet, "Comme un Million de papillons Noirs" a besoin de vous pour exister et se parer de ses plus beaux (...)

  • 5 juin 2017 0 commentaire

    "Partir plus à l'aventure pour gagner plus" pourrait être son slogan : l'oncle Picsou (Uncle Scrooge en V.O.) est l'un des personnages les plus marquants de l'écurie Disney, loin devant Mickey et Donald, pour les vrais croyants. Un réalisateur a donc décidé de lui dédier un film documentaire, qui a (...)

  • 20 mai 2017 0 commentaire

    Quand Winshluss , un taulier de la bande dessinée indépendante et Denis Walgenwitz, un vétéran de l'animation française décident de joindre leurs forces pour réaliser un court-métrage d'animation, ils ne lésinent pas sur les moyens... Du coup, ils ont besoin d'un petit coup de main financier pour (...)

  • 7 avril 2017 0 commentaire

    Lancée il y a bientôt trois ans sur iPad et iPhone, l'application de lecture de bandes dessinée en ligne Sequencity est enfin disponible pour les utilisateurs d'Android.

  • 28 mars 2017 0 commentaire

    Vous avez remarqué comment certaines personnes, après avoir peiné en anglais durant toute leur scolarité deviennent tout à coup bilingues quand il s'agit de regarder leurs séries préférées en version originale ? Derrière ce tour de magie, se cache une mécanique d'apprentissage que l'application LingoZING (...)

  • 24 mars 2017 1 commentaire

    Parmi les freins empêchant les lecteurs papier de passer à la bande dessinée numérique, le confort de lecture tient haut la dragée à la fameuse "odeur du papier dont on ne peut se passer". Avec sa fonctionnalité EazyComics, Izneo, la première plateforme globale de lecture de bande dessinée en ligne, (...)

  • 15 mars 2017 0 commentaire

    Les légendes du jazz encore en vie se faisant de plus en plus rare, il est de bon ton de chérir celles qui, comme John McLaughlin, continuent de nous transporter par leur virtuosité. Dans le cas de ce dernier, c'est plutôt par l'entremise de l'illustrateur émérite Bruno Rocco (Le Décalogue, Le (...)