BD d’Asie

  • 25 juillet 2017 0 commentaire

    Œuvre atypique aussi bien graphiquement que par son univers décalé, « Dorohedoro » entame avec ce nouveau tome sa dernière ligne droite, offrant révélations et combat épique, mais toujours dans cette perspective de l’étrangeté qui fait son charme et sa (...)

  • 24 juillet 2017 0 commentaire

    À présent que la nature de la Baleine de Glaise a été révélée, c'est son histoire que nous sommes invités à découvrir, et avec elle celle de ses premiers habitants, bannis à jamais de leur patrie, condamnés à errer éternellement sur la mer de (...)

  • 21 juillet 2017 0 commentaire

    McCoy et Kishiro font à nouveau face à des tueurs et à des monstres en tout genre, de préférence extrêmement dévastateurs et revanchards. Et de nouveau l’Area 51 se trouve au bord de la destruction pour notre plus grand plaisir, avec en bonus une issue dramatique pour l’un des personnages principaux (...)

  • 20 juillet 2017 0 commentaire

    Fin de l'effroyable affrontement entre Satô et Kei au sein d'une tour ultra-sécurisée. Une confrontation qui tourne à la victoire totale et sans appel du premier, dans un nouveau bain de sang qui n'épargne pas grand monde...

  • 12 juillet 2017 0 commentaire

    Il est veuf et sa vie lui semble avoir déjà glissé derrière lui. Elle est jeune et pourtant déjà aussi usée que désabusée. Mais tous deux sont obsédés par l'idée de plonger, pour oublier et tenter, d'une autre façon, de se retrouver.

  • 7 juillet 2017 0 commentaire

    Ne cherchez pas Jirô Ishikawa à la Japan Expo. Vous ne l'y trouverez pas. Non pas que son talent l'en empêche. Mais son parcours chaotique et ses œuvres aux formes délirantes et à la subversion inconsciente en font un mangaka en marge. Très peu édité au Japon, il est défendu en Europe par Le Dernier Cri (...)

  • 5 juillet 2017 0 commentaire

    C'est l'heure de la résistance pour nos héros qui affrontent la nouvelle politique scolaire d’Azami Nakiri et la menace de fermeture de leur dortoir ! Et afin de se défendre, Souma lance un défi à Eizan, l'un des tous puissants Elite Ten ! Sympathique même si nous assistons à une baisse de (...)