BD d’Asie

  • 22 mai 2017 0 commentaire

    Après une première expérience « charnelle », l’histoire d’amour entre l’entreprenant psychologue et le secrétaire mysophobe semble devenir sérieuse. Mais pourront-ils surmonter leur passé respectif ? Un titre toujours aussi étrange et (...)

  • 18 mai 2017 0 commentaire

    Tandis que Phos butte sur le mystère qui entoure la relation entre Maître Vajra et les Séléniens, les assauts de ces derniers se font de plus en plus intenses et décisifs, multipliant les victimes du côté des cristaux. De quoi prolonger encore ce récital guerrier et (...)

  • 17 mai 2017 0 commentaire

    Envers lunaire et populaire du "Gourmet solitaire", "La Cantine de minuit" fait mieux que soutenir la comparaison et s'affirme comme un titre d'une riche humanité. Un manga où la cuisine rompt avec un idéal esthétique pour renouer avec ses valeurs premières : le partage et une forme de communion (...)

  • 16 mai 2017 0 commentaire

    Rares sont les shonen capables de susciter autant d’émotions et de fascination. « To Your Eternity » est de ceux-là. Véritable voyage initiatique, ce manga nous envoute par son ambiance quasi mystique au propos philosophique fort.