BD d’Asie

  • 21 septembre 2017 0 commentaire

    L’étau se resserre autour des derniers participants, avec ce tome qui lance officiellement la dernière nuit de la Guerre du Saint Graal. À la clé : un premier duel émotionnellement puissant qui continue de faire grimper l’intensité du récit (...)

  • 19 septembre 2017 0 commentaire

    Poursuivant sa route et son apprentissage de la vie, Imm, accompagné de la vieille Piolan, rencontre Googoo, un jeune garçon malmené par la vie qui décide de devenir son grand-frère. De nouvelles expériences pour Imm et un récit initiatique toujours aussi étonnant et puissant. Un grand titre du (...)

  • 16 septembre 2017 0 commentaire

    Spin-off en trois tomes de la célèbre série controversée des années 2000, ce « Gantz:G » propose de suivre les aventures d’un groupe inédit de Gantzers. Un premier contact efficace mais sans grande surprise par rapport à l’œuvre originale. Réservé à un public de curieux et aux fans les plus (...)

  • 12 septembre 2017 0 commentaire

    Lawrence prend finalement la décision de s’installer à Lesco et d’y acheter la boutique dont il a toujours rêvé. Mais c’était sans compter sur l’annonce de la création d’une nouvelle monnaie par le comptoir de Devau qui va tout remettre en question (...)

  • 8 septembre 2017 0 commentaire

    Sur une petite île isolée qui a tout d’un coin reculé de campagne, la vie suit son cours avec monotonie pour Saku et ses camarades. Tout y serait banal s’il n’y avait la guerre sur le « continent ». Une réalité lointaine jusqu’à ce que les collégiens de l’île se retrouvent appelés à la guerre selon une (...)

  • 5 septembre 2017 0 commentaire

    Suite et fin de ce sympathique manga consacré à la découverte de la Turquie qui embrasse son sujet sans omettre les aspects les moins conciliants de sa culture. Ayako a-t-elle trouvé un sens à sa vie grâce à Hodja le cuisinier et à Zakuro la danseuse ? Réponse (...)

  • 4 septembre 2017 0 commentaire

    Pour ce diptyque, les éditions Komikku proposent un titre alléchant où il est question d'une technologie capable de stocker la mémoire humaine, bien entendu à double tranchant, qui ferait le bonheur des uns et le malheur des autres. Un récit moderne et (...)