BD d’Asie

  • 23 août 2016 0 commentaire

    Nouvelle pépite de l'éditeur Ki-oon, "Golden Kamui" vous plonge dans une aventure mêlée d'histoire, de sociologie et de rites ancestraux. Arborant le thème de la survie en territoire hostile, ce manga cartonne au Japon et débarque enfin chez nous (...)

  • 19 août 2016 0 commentaire

    L’auteure de « Good Ending » revient avec une nouvelle romance sexy, explorant cette fois-ci les thèmes du triangle amoureux et des sœurs par l’alliance. Un sujet « chaud » qu’elle aborde avec son style tout en finesse, pour un début classique et (...)

  • 16 août 2016 0 commentaire

    Passer du monde réel au monde virtuel... qui n'en a pas rêvé ? Sauf que, sur Thera, les joueurs se retrouvent piégés, menacés et incapables de retourner dans leur dimension. Les éditions Ki-oon exploitent un nouveau de ces Survivals dont ils cultivent si bien le (...)

  • 10 août 2016 0 commentaire

    Ichiko et Niko, deux fillettes dont le père, inventeur farfelu, s'est retrouvé transformé en peluche, continue de mener leur vie pas si paisible que ça entre quotidien enfantin et créations paternelles loufoques et merveilleuses. Un tome 3 qui confirme la jolie réussite d'une série à destination des (...)

  • 9 août 2016 0 commentaire

    Après "Cagaster", Kachou Hashimoto revient avec une nouvelle série qui fait la part belle, une fois encore, à l'environnement dans lequel évolue les personnages. Mais cette fois, il n'est pas question d'insectes menaçants et de monde post-apocalyptique, mais d'une chasse aux plantes rares dans (...)

  • 5 août 2016 0 commentaire

    Suite du festival sportif de Yuei : l'occasion de découvrir plus en détail d'autres élèves de l'académie, et en particulier de la classe A à laquelle appartient notre héros. Du classique, encore une fois habilement retravaillé et investi pour une série qui continue à pleinement (...)

  • 1er août 2016 0 commentaire

    Après King's Game, Hitori Renda revient avec une nouvelle série poignante et surprenante. Des êtres contaminés, mi-hommes, mi-bêtes, provoquent la destruction du Japon. Un suspense haletant qui vaut le détour !