BD d’Asie

  • 18 février 2017 0 commentaire

    La conquête des denrées ultimes du Monde Gourmet se poursuit avec l’arrivée au second continent, dominé par le Roi Singe Bambina. Toriko et ses amis doivent s’y emparer de PAIR, la soupe ultime dont la nature s’avère une drôle de surprise : tout est dans le nom (...)

  • 17 février 2017 0 commentaire

    Makoto Yukimura revient sur le passé odieux de Thorfinn, lorsque ce dernier tuait à tout- va ! Alors que notre héros tente l'impossible pour obtenir sa rédemption, le destin l'entraîne vers de nouveaux horizons également bien obscurs. Au-delà de son travail sur les champs de bataille, Makoto Yukimura (...)

  • 15 février 2017 0 commentaire

    Nouveau titre d’heroic-fantasy des éditions Ototo. Et il s’agit cette fois de l’histoire d’un donjon de monstres qui se lancent à la conquête du monde au nom de leur maître adoré : un roi liche ! Surprenant et bien pensé, un nouveau titre fort de leur (...)

  • 14 février 2017 0 commentaire

    Capitalisant sur le succès de "Chiisakobé", Le Lézard Noir sort un titre antérieur de Minetaro Mochizuki, celui qui marqua la rupture dans la carrière du mangaka : "Tokyo Kaido". On y retrouve, aussi bien dans le trait que dans le propos, la beauté poétique et sensible de l’œuvre qui le distingua chez (...)

  • 12 février 2017 0 commentaire

    La saga "Tokyo Ghoul" poursuit son bonhomme de chemin, avec un nouveau seuil franchi dans le récit. À l'issue de l'opération menée contre les "Roses", Haise Sasaki, notre héros, renoue avec celui qu'il fut, Ken Kaneki. Et l'intrigue se recentre sur Aogiri, le cartel de goules historiquement opposé (...)