Comics

  • 26 mai 2017 0 commentaire

    Ce qu'il y a d'étonnant avec" Black Science", c'est que lorsqu'on pense que les personnages ont touché le fond, le sol se dérobe encore sous leurs pieds. Et lorsqu'on croit un havre de repos enfin à portée, il se transforme instantanément en enfer pire que le chaos que nos héros viennent de quitter. (...)

  • 22 mai 2017 0 commentaire

    Dans ce dernier tome de la série, qui s'avère ne pas l’être véritablement, cette fois-ci notre bande d’épouvantables criminels doit sauver le monde en empêchant qu’une arme surpuissante tombe entre les mains du Syndicat du Crime. Un final à l’image de la série : fun, violent, mais aussi à l’intérêt très (...)

  • 18 mai 2017 0 commentaire

    La très forte mini-série de Rick Remender et Sean Murphy prend fin dans ce second volume au cours duquel Debbie se mue en fantôme vengeur d'un Eden profané. De son côté, son amant, Teddy est redevenu le terrible Led Dent, servile agent de Flak, magnat des médias et tyran des masses abruties qui (...)

  • 12 mai 2017 0 commentaire

    Nos "Paper Girls" sont désormais éparpillées façon puzzle dans le continuum espace-temps. Entre versions d'elles-mêmes du passé, du futur ou même alternatives, elles ne savent plus où donner de la tête et multiplient les catastrophes en essayant de se retrouver et de recoller les morceaux. Ou quand la (...)