135 mètres de One Piece à la Gare Montparnasse (puis à Toulouse et à Lille)

🛒 Acheter

TOUJOURS PLUS GRAND ! Aujourd’hui mercredi 4 mai sort en librairie le tome 101 de One Piece, LA plus grande série de manga de l’industrie. Et pour l’occasion, Glénat a vu grand, très grand.

Chaque sortie d’un nouveau tome de One Piece est un véritable événement en France et dans le monde, et les différents éditeurs du titre à travers les pays l’ont bien compris.

Il y a quelques jours, les préventes du coffret collector du tome 100 en Italie ont battu des records, avec notamment une vague d’acheteurs-investisseurs français, bien décidés à sauter sur le moindre item brandé One Piece, qu’importe la langue.

Pour rendre hommage à sa poule aux oeufs d’or, Glénat a depuis longtemps arrêté de regarder à la dépense dans les campagnes de pub qui accompagnent chaque opus (on se souvient de l’habillage de leurs bureaux aux couleurs de Luffy pour la sortie du tome 100) et cette fois ne fait pas exception.

Les Mugiwaras ont en effet investit les célèbres couloirs de la Gare Montparnasse avec une fresque littéralement titanesque : 135 mètres à la gloire des plus grands héros de One Piece. Peut-être un clin d’oeil à l’arc Water Seven ? 😉

La campagne restera en place du 4 au 10 mai 2020.

JBDP

Mise à jour du 5 mai 2022 :

Après Paris, la fresque ira s’installer du 7 au 20 mai 2022 à Toulouse, puis, du 8 au 21 mai 2022 à Lille.

135 mètres de One Piece à la Gare Montparnasse (puis à Toulouse et à Lille)

Photos : Droits réservés.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :