Actualité

Angoulême 2023 : Un nouvel éditeur au sein de Mangas.Io !

20 janvier 2023 Commenter
Mangas.io Noeve Grafx Japon 🛒 Acheter

UNE DERNIÈRE EXCLUSIVITÉ (et pas des moindres). Le 1er mars 2023, une nouvelle maison d’édition fera son entrée dans le « Netflix du Manga » : Noeve Grafx.

« Nous sommes très fiers de pouvoir accueillir Noeve Grafx sur Mangas.io. Nous avons hâte de vous faire découvrir de nouvelles perles qui rejoindront ensuite votre bibliothèque ! Avec cette nouvelle arrivée, Mangas.io garde son titre d’application de lecture de mangas à l’abonnement avec le plus grand nombre de partenaires et le catalogue le plus large au monde. La route est encore longue mais ce n’est que le début de l’aventure ! », déclare Romain Régnier, le fondateur de Mangas.io.

La maison d’édition proposera une première gamme de nouveautés, dont Miss Kobayashi’s Dragon Maid, de Coolkyousinnjya.

Bertrand Brillois, le directeur éditorial de Noeve Grafx, annonce :
« Nous sommes heureux et fiers de rejoindre la plateforme Mangas.io, nous offrant ainsi la possibilité de collaborer avec une équipe ultra-dynamique avec laquelle nous partageons une passion inconditionnelle pour le Japon et les mangas. Notre arrivée sur Mangas.io est une étape clé, qui va nous permettre de proposer toujours plus de services qualitatifs et de contenus innovants à nos lecteurs, tout en préparant de nombreuses surprises à venir pour leurs abonnés ! »

Pour fêter cela, une nouvelle collection de cartes collector, à l’effigie de Miss Kobayashi’s Dragon Maid, fera son apparition : elle sera disponible en avant-première au Festival d’Angoulême !

Mangas.Io, baptisé le « Netflix du Manga » propose, depuis son lancement en mai 2020, une solution face à la montée des prix des mangas et au piratage des œuvres. Ce matin, cinq exclusivités, dont l’arrivée de Noeve Grafx, ont été annoncées :

Angoulême 2023 : Un nouvel éditeur au sein de Mangas.Io ! Battle Through the Heavens, le nouveau titre en simultrad
- le final de la série Blood & Steel
- trois nouvelles œuvres à découvrir
- le programme de Mangas.io au Festival d’Angoulême

OK

Voir en ligne : Pour découvrir les mangas proposés par la plateforme, c’est ici que ça se passe !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD