La plateforme et application Mangas.IO, proposant un abonnement pour accéder à un certain nombre de séries en cours, s’enrichit encore le 13 février, la veille de la Saint-Valentin. Hasard ? Au regard de la sélection, sûrement pas. Ce sont donc sept nouvelles licences qui feront leur apparition en ligne, avec pas moins de six séries orientées... romance !
Ça y est, Kana a fait son entrée sur Mangas.IO le 27 janvier dernier. La plateforme que l’on surnomme le « Netflix français du manga » réunit de (...)
Mangas.io
-
Avalanche de Shōjo annoncée sur Mangas.IO
5 février 2022 Thelma SUSBIELLE -
Qui est Mangas.io, le nouvel acteur français du manga numérique ?
29 décembre 2021Nous vous la présentions récemment : Mangas.io, surnommé le « Netflix français du manga » est une plateforme, doublée d’une application Android ou iOS, de lecture numérique de mangas qui fonctionne à l’abonnement. Environ 75 titres y sont présents dont certains très célèbres (Old Boy, Orange, King’s Game, Le Mari de mon frère...), répartis entre dix maisons d’édition partenaires de Mangas.io. On y repère notamment les catalogues de Ki-oon ou d’Akata, et, à partir du 27 janvier, celui de Kana, un des piliers de (...)
-
Mangas.io, le "Netflix français des mangas" s’ouvre au catalogue Kana
22 décembre 2021 Auxence DELIONNous vous parlions récemment de l’application Mangas.io : via un système d’abonnement payant, celle-ci propose légalement les derniers chapitres de mangas en simultané de leur publication papier. Surnommé le « Netflix français du manga », le service a connu des remous en septembre avec le déréférencement de leur application par Google, qui y voyait à tort une violation du droit d’auteur... Mais, bonne nouvelle, Mangas.io a réglé le problème et s’associe à partir du 27 janvier 2022 avec Kana pour proposer (...)
-
Google s’attaque au « Netflix français du manga »
20 septembre 2021 Didier Pasamonik (L’Agence BD)Début 2020, en plein confinement, un nouveau site avait vu le jour : Mangas.io, une plateforme de lecture de mangas numériques à l’abonnement, proposant des centaines de mangas en illimité pour le prix… d’un manga par mois. L’objectif était de faire une offre pour lutter contre le piratage des mangas (les « scantrads »). Mangas.io s’employait à proposer des mangas contre un abonnement à très bas prix en concertation avec les principaux éditeurs de mangas en France et au Japon. Tout ce qu’il y a de plus (...)
-
Angoulême 2023 : après six ans d’attente, Mangas.Io révèle la fin de "Blood & Steel"
-
Angoulême 2023 : Découvrez le programme de Mangas.Io au Festival
-
Angoulême 2023 : Mangas.Io, le "Netflix du manga", annonce sa nouvelle simultrad exclusive : "Battle Through the Heavens"
-
Angoulême 2023 : Trois nouvelles exclusivités annoncées par Mangas.Io
-
Angoulême 2023 : Un nouvel éditeur au sein de Mangas.Io !