Actualité

Angoulême 2023 : après six ans d’attente, Mangas.Io révèle la fin de "Blood & Steel"

20 janvier 2023 Commenter
Kotoji Mangas.io ✍ Unicron Studios ✏️ Felix IP Histoire Action Drame Corée du Sud 🛒 Acheter

HEUREUSE SUPRISE. Les fans qui suivaient la série aux éditions Kotoji désespéraient depuis six ans. Il faut dire que leur situation n’était pas facile. Mais l’obstination paie et la bonne nouvelle vient de Mangas.io qui poursuit son "carpet bombing" en prévision du Festival d’Angoulême qui s’ouvre la semaine prochaine et où le "Netflix des mangas" sera présent dans l’espace Manga City : "Blood & Steel", la grande saga d’arts martiaux, reprend du service sur la plateforme de mangas ! Publiée par les éditions Kotoji et plébiscitée par le public, elle était restée inachevée depuis... 2017 !

ActuaBD vous l’annonce en exclu (merci Mangas.Io !) : après deux ans de travail, Kotoji et Mangas.Io annoncent la publication ce printemps 2023 des tomes 9, 10 et 11 encore jamais parus en France. Ils concluront la fin de l’arc actuel en cours.

« Blood & Steel est une saga qui a durablement marqué nos lecteurs, et il était
inconcevable d’imaginer qu’elle ne s’achève sans une fin digne de ce nom. Depuis sa publication sur Mangas.io, nous avons constaté à quel point son intérêt n’avait pas diminué et, au contraire, qu’elle avait gagné encore de nouveaux fans. Grâce à notre travail ensemble, je suis très heureux de voir les tomes 9, 10 et 11 arriver en 2 sur 5 France et ainsi offrir un magnifique final à nos lecteurs
 » déclare Pierre Sery, le vaillant responsable Editorial des éditions Kotoji.

Notons que la plateforme de mangas 100% à l’abonnement propose d’ores et déjà en exclusivité les huit premiers tomes de Blood & Steel en lecture illimitée. Yes !

DP

Angoulême 2023 : après six ans d'attente, Mangas.Io révèle la fin de "Blood & Steel"

Voir en ligne : "Blood & Steel" sur Mangas.io

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD