Brève Japan Expo 2019 - Choses vues #13 : Free Lug et les lego... Goldorak !

8 juillet 2019 Actualité Commenter
🛒 Acheter

Si les années précédentes avaient été marquées par la présence d’une version lego de Poudlard, l’école des sorciers d’Harry Potter, l’édition 2019 de Japan Expo a réservé un stand à l’association "FreeLUG" qui regroupe plus de 300 passionnés des briques de construction à travers la France.

Outre des installations faisant la part belle aux figurines "natives" de l’univers lego, comme celles "Ninjago", les membres de l’association ont également déployés des créations ou des productions liées aux univers plus proches de la culture "manga" au sens large. Ainsi d’assemblages dans la lignée des Bioman ou encore un superbe Goldorak encore dans son vaisseau, référence parfaite pour cette édition sous le signe de Go Nagai. Son créateur nous a d’ailleurs expliqué qu’il comptait se lancer dans une nouvelle version dans laquelle le robot devrait pouvoir sortir du vaisseau. À découvrir l’année prochaine ?

AP

Brève Japan Expo 2019 - Choses vues #13 : Free Lug et les lego... Goldorak !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Bonjour, en recherchant des photos de Goldorak, je suis tombé sur votre article de la JAPAN 2019. Le Goldorak c’est ma réalisation d’après des photos trouvées sur le "net". Je tenais à vous remercier pour l’article. En plus du Goldorak, vous montrez également sur plusieurs photos mon diorama "Ninja Go". C’était pour moi ma 1ére Japan et j’y ai passé un agréable moment. Merci pour l’article. Sergio.

    Répondre à ce message