Des nouvelles du festival BD d’Amiens

15 avril 2021 0 commentaire

FESTIVAL. Les désormais incontournables Rendez-vous de la bande dessinée de Amiens proposent un avant goût de leur 25e édition qui aura lieu les 5 et 6 juin 2021, dans le strict respect des gestes barrières.

L’affiche de cette édition est signée par Cyril Pedrosa. Une grande exposition rétrospective consacrée à l’artiste sera organisée et inaugurée début juin. En attendant, les membres de l’association « On a marché sur la bulle » vous proposent une invitation pour venir «  vous promener et prendre un bol d’air aussi dessiné que graphique et culturel sur le parvis de la Maison de la Culture d’Amiens, ce samedi 17 avril, entre 11h et 17h. »

L’affiche de cette édition y sera dévoilée dans un format gigantesque et une exposition en plein air présentera des visuels des principales expositions et temps forts du prochain festival. L’artiste Elsa Abderhamani exposera également ses collages. Un évènement-teaser encourageant pour un festival qui, si tout va bien, se tiendra au mois de juin dans une formule un peu revisitée.

FRsl

Des nouvelles du festival BD d'Amiens

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?