Galaxy 7 : Daisuke Tsutsui est branché sur Dragon Ball !

19 novembre 2012 0 commentaire

Y a-t-il un rapport entre les mangas et la JPop ? Manifestement oui, puisque Galaxy 7, rencontré à Japan Expo Belgium, se considère comme un guerrier plein d’énergie, un Saiyan tout droit sorti de Dragon Ball !

Originaire de Tokyo, Galaxy 7 voit le jour en 2008 dans un projet en solo mené par le talentueux Daisuke Tsutsui. Sa musique se mélange entre plusieurs styles dont l’Electro Rock et la Dance offrant au public des shows visuels de grande valeur.

Or, les paroles de ses chansons ont particulièrement été influencées par l’univers de Dragon Ball et sa musique explosive est comparable la forme d’énergie pure qui en constitue le secret. Cette force, nous a-t-il confié, il la caractérise comme la colère des Sayans. Leur particularité est de concentrer au point maximum leur potentiel énergétique grâce à une concentration totale en harmonie totale entre le corps et l’esprit. C’est cette "philosophie" qui inspire Daisuke.

Il apprécie par ailleurs l’œuvre de Shinya Tsukamoto, célèbre réalisateur japonais au style implacable, véritable référence dans le monde du cyberpunk japonais. Bien que le goût vestimentaire de Daisuke lui soit propre, on lui trouve divers points communs marquants avec celui les personnages de Tsukamoto.

MV

Galaxy 7 : Daisuke Tsutsui est branché sur Dragon Ball !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?