L’École européenne supérieure de l’image d’Angoulême recrute !

7 janvier 2021 1 commentaire Actualité

POSTE À POURVOIR. L’École européenne supérieure de l’image Angoulême - Poitiers (EESI), établissement de référence dans les domaines de formation gravitant autour de la bande dessinée recherche un nouveau professeur d’enseignement artistique, spécialiste du neuvième art.

Proposant plusieurs diplômes dont le diplôme national d’arts (DNA) ainsi que, dans la continuité de ce premier, le diplôme national supérieur d’expression plastique (DNSEP) mais également un master et un doctorat consacrés à la bande dessinée, le poste recherché est rigoureusement décrit. Il s’agirait d’une autrice ou d’un auteur de bande dessinée dont le travail s’inscrit dans le champ de la création graphique, littéraire et contemporaine. Il sera demandé au candidat de détenir de sérieuses notions historiques, techniques et critiques sur la bande dessinée, jusqu’au propositions les plus actuelles. Des affinités, voir des expériences passées dans monde de l’édition sont également indispensables.

Si le poste en question vous intéresse, n’hésitez pas à candidater (CV - lettre de motivation - portfolio) par mail à l’adresse suivante :
direction.generale@eesi.eu
A l’attention de Monsieur le directeur général de l’EPCC EESI.
Les dates d’auditions orales sont prévues les 2 Mars 2021.

L'École européenne supérieure de l'image d'Angoulême recrute !
Campus de l’EESI.

FRsl

- La fiche correspondante au poste (en PDF)

Logo en médaillon : EESI

Voir en ligne : Le site de l’EESI

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :