Le manga "Blitz" présent à l’Exposition Universelle de Dubaï

5 octobre 2021 0 commentaire Actualité
Blitz Iwa ✍ Cédric Biscay ✍ Tsukasa Mori ✏️ Daitarô Nishihara à partir de 13 ans Sport Monaco 🛒 Acheter

CHEIKHS ET MAT. Le manga monégasque Blitz (Ed. IWA), scénarisé par Cédric Biscay et Tsukasa Mori, illustré par Daitarô Nishihara et surtout supervisé et parrainé par Garry Kasparov -on vous laisse deviner le thème central de l’œuvre-, représentera la diversité culturelle de Monaco lors de l’Exposition Universelle de Dubaï, prenant place jusqu’au 31 mars 2022.

Plus de 25 millions de visiteurs sont attendus lors de l’Exposition Universelle de Dubaï, pour un total de 191 pays représentés, un record. Le Pavillon de Monaco tiendra un stand focalisé sur Blitz au sein du "District Opportunité", l’une des trois zones thématiques de l’Exposition, du 29 novembre au 5 décembre 2021, soit quelques jours seulement après la sortie nationale du tome 5, prévue le 12 novembre 2021.

Le manga connaît un beau succès, avec plus de 40 000 exemplaires déjà vendus en France. Alors que la couverture du tome 5 peut d’ores et déjà être admirée ci-contre, trois nouveaux tomes sont en cours d’écriture et sortiront courant 2022.

AD

Voir en ligne : Précommandez "Blitz" T. 5 sur Cultura

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD