Nouvelles nominations au Conseil de direction chez Dupuis

29 mars 2006 0 commentaire Actualité

Nous vous avons déjà mentionné la nomination de deux nouveaux membres du Conseil de Direction aux éditions Dupuis :

— Madame Catherine Schoemann, actuellement Manager des affaires juridiques de Dupuis ;
— Monsieur Benoît Verleyen, actuellement Chef de fabrication.

En outre pour pallier à l’absence de Claude Gendrot et de Alain Flamion, les deux directeurs virés puis réintégrés, mais qui ont demandé un délai de réflexion avant de réintégrer l’entreprise, la nouvelle directrice générale, Madame Huguette Marien a également demandé à deux éditeurs d’occuper le siège de Claude Gendrot ad interim. Il s’agit de Benoît Fripiat, responsable de la collection ”Tous Publics” et de Corinne Bertrand, responsable des collections ado-adultes.

Dans le même esprit, le poste de M. Flamion sera occupé ad interim par MM. Jean-Baptiste Briard, manager distribution et Jean-Pol Pierret, responsable informatique.

Enfin, afin de l’assister dans son travail, Madame Marien a nommé un Conseiller de la Direction, Monsieur Jean-Philippe Doutrelugne, bien connu de la maison puisque cet ex-Directeur commercial de Dupuis avait démissionné en octobre dernier. Il est chargé de mission pour 5 semaines, soit jusqu’à la fin du mandat de Madame Marien.

Le communiqué des éditions Dupuis annonce « lancer les réflexions et études nécessaires en vue de l’élaboration d’une charte qui satisfera les deux parties ».

Les choses avancent…

DP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.