BD d’Asie

Qui suis-je pour t’aimer ? - T. 2 - Par Yûko Inari – Éd. Kana

16 novembre 2023 Commenter
Kana Romance Drame Tranche de vie Japon 🛒 Acheter

INITIATION. Honatsu se retrouve dans le même groupe que ses amis Tôma et Akine durant le séjour d’intégration. Shun lui aussi en fait partie, mais il se montre distant avec ses camarades, en particulier Honatsu. La jeune fille mal à l’aise dans cette situation fait des efforts vis-à-vis de Shun. Ses tentatives ne sont pas totalement inutiles et elle finit même par se remémorer certaines choses. De son côté, Tôma prend les devants et invite l’héroïne à faire une sortie.

Ce tome s’attarde sur l’évolution de la relation entre Tôma et Honatsu, mais aussi sur le rapprochement de cette dernière avec Shun. Ce qui est mis en avant, c’est cette ambiguïté entre Honatsu et les deux garçons qui l’aiment. L’un d’eux l’affirme tandis que l’autre fait tout pour le cacher.

Qui suis-je pour t'aimer ? - T. 2 - Par Yûko Inari – Éd. Kana
Planche Qui suis-je pour t’aimer ?
©Inari Yuko/Kana éditions

Mais les personnages sont assez ordinaires dans leur construction et dans leur évolution, comme cette histoire du garçon mystérieux qui revient après des années et qui aime toujours l’héroïne, mais qui garde ses distances.

L’histoire a un développement prévisible qui n’explore pas encore jusqu’ici le mystère autour de l’accident de la protagoniste. Il faut attendre la fin du volume pour avoir quelques bribes d’informations. La suite devrait s’attaquer, on l’espère, au sujet.

MN

Planche Qui suis-je pour t’aimer ?
©Inari Yuko/Kana éditions

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN : 9782505117971

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD