Thorgal : le prochain tome se dévoile dans une première planche

9 août 2019 1 commentaire

L’année dernière, Grzegorz Rosiński, dessinateur original de Thorgal faisait ses adieux au personnage qu’il avait créé avec Jean-Van Hamme en 1977. Laissant ainsi à Fred Vignaux la lourde tâche d’illustrer les aventures de l’enfant des étoiles, scénarisée par Yann, qui livrera ici son second album de la série.

Le prochain tome de Thorgal, le 37e, marquera donc le début d’une nouvelle ère pour le personnage et son entourage. Mais les auteurs ne sont pas inconnus des fans de Thorgal, ils ont en effet déjà officié sur les séries annexes, Yann ayant écrit les séries La Jeunesse de Thorgal et Louve, tandis que Fred Vignaux s’est illustré sur la série Kriss de Valnor. En novembre dernier, le dessinateur nous avait d’ailleurs confié vouloir « renouer avec la norme des histoires de Thorgal, c’est-à -dire faire des histoires complètes en un seul tome »

Attendu pour novembre prochain, ce nouvel album, se dévoile aujourd’hui grâce au site Thorgal.com dans une première planche, la troisième de l’album.

Thorgal : le prochain tome se dévoile dans une première planche
&copy, Le Lombard / Dessin : Fred Vignaux

Rendez-vous le 8 novembre prochain pour découvrir le 37e tome de Thorgal : L’Ermite de Skellingar.

Source

VS

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :