Un sabre laser de Star Wars pour tous.

6 mai 2021 0 commentaire

PADAWAN, ENFIN. Nous y sommes, ça y est, les nombreux fans de Star Wars, des films comme des comics, vont pouvoir réaliser leur rêve : devenir des apprentis Jedi, le padawan d’un grand maître de la force comme Obi-Wan Kenobi ou Yoda. L’empire de l’Oncle Walt Disney a créé un vrai sabre laser, sorte de Saint Graal du justicier galactique et, de façon plus terre à terre du merchandising, qui risque de s’arracher comme des petits pains. Attention aux miettes.

Un vrai sabre laser ? Pas tout à fait, il s’agit surtout d’un accessoire mis au point par Walt Disney Imagineering Research and Development pour l’expérience immersive de Star Wars : Galactic Starcruiser, une attraction autour de l’univers Star Wars au sein des parcs de la Walt Disney Company, prévue pour 2022.

Un sabre laser de Star Wars pour tous.
© Walt Disney Company.

Donc un sabre laser, assez crédible, qui ne sera pas disponible dans le commerce pour l’instant.

Toutefois, ne boudons pas devant notre plaisir d’avoir l’occasion, pourquoi pas, de voir les justiciers des temps modernes persuadés de leur force, rendre la justice autrement qu’en faisant la morale armés d’un téléphone et d’un réseau social, expliquant à chacun ce qu’il doit impérativement penser, ne pas dire ou faire, sinon... Une guerre, contre le rire et la liberté de penser, qui tutoie rarement les étoiles.

Heureusement avec le sabre laser Star Wars de Disney, seul les intempestifs bruitages répétés avec la bouche, pour accompagner le geste du maniement de l’arme sont à redouter.

PA

À lire :
- Pour les fans de la saga, voici le calendrier des films et séries télévisées Star Wars prévu pour les prochaines années, expliqué par le magazine Variety.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?