CONCOURS - Gagnez « Mademoiselle Baudelaire », le dernier chef d’œuvre d’Yslaire

5 mai 2021 0 commentaire

CONCOURS. En partenariat avec les éditions Dupuis, ActuaBD vous propose aujourd’hui de remporter cinq exemplaires du dernier chef d’œuvre de Bernard Yslaire : "Mademoiselle Baudelaire", dans la collection Aire Libre. Un ouvrage puissant qui éclaire sous un jour nouveau le poète des « Fleurs du mal ».

« Le dernier opus d’Yslaire, écrivions-nous dans ActuaBD, fait événement. À l’occasion du bicentenaire de la naissance de Baudelaire, toujours dans la veine dix-neuvièmiste dont il a le secret, le dessinateur belge nous raconte le destin d’un personnage qui a vécu dans l’ombre du poète parisien, doublement ostracisé parce que métisse et parce que femme. Elle a pourtant inspiré les plus beaux vers du « chantre du bizarre. » Toujours dans l’émotion, Yslaire a fait son miel de cette histoire en nous livrant un remarquable objet littéraire et esthétique. »

Pour tenter de gagner l’un des cinq exemplaires de ce magnifique album, nouveau joyau de la collection Aire Libre chez Dupuis, il vous suffit de répondre à trois questions originales sur l’album, plus une question subsidiaire qui départagera les participants qui ont donné les bonnes réponses.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ce concours a eu lieu du 7 mai 2021 au 13 mai 2021. Nous préviendrons les participants par email et sur ce site. Vous pouvez continuer à vous inscrire ci-dessous si vous souhaitez recevoir de nos nouvelles et ainsi connaitre les prochains concours pour gagner de nouveaux albums.

Formulaire de participation au concours

LIRE AUSSI :

CONCOURS - Gagnez « Mademoiselle Baudelaire », le dernier chef d'œuvre d'Yslaire Notre chronique : Une Femme dans l’ombre de Baudelaire
- Notre interview : "Yslaire : « Chercher en permanence tout en respectant Baudelaire »"
- Pour accéder au règlement de ce concours

Ce concours est terminé.
Tentez votre chance lors du prochain concours..

Voir en ligne : Je participe

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?