Actualité

Une pétition en faveur du Musée du Chat à Bruxelles dépasse les 8000 signatures

4 mai 2021 8 Commentaires
🛒 Acheter

COUP DE GRIFFE EN RETOUR. C’est un match, désormais. Il n’y a pas une mais deux pétitions en faveur du Musée du Chat et du Dessin d’Humour promu par Philippe Geluck pour contrer la pétition de deux enseignants de l’École de design de La Cambre qui protestaient contre le projet de musée et le financement de la réhabilitation du bâtiment qui doit l’héberger par son propriétaire, la Région bruxelloise.

À ce jour, la plus populaire des deux, la pétition POUR lancée par M. Bruno Vilain, a recueilli depuis le 2 mai plus de 8000 signatures contre 5400 pour la pétition CONTRE lancée par les deux profs sept jours plus tôt.

La pétition CONTRE a fait grand bruit en Belgique, au point que le débat a dépassé en visibilité l’exposition des sculptures du Chat sur les Champs-Élysées, laquelle aurait déjà réuni plus de 1,5 millions de visiteurs.

Le débat a été vif jusque dans nos colonnes. Aussi nous invitons les POUR et les CONTRE à voter pour leur liste préférée en cliquant sur la liste de votre choix :

Une pétition en faveur du Musée du Chat à Bruxelles dépasse les 8000 signatures  LA PÉTITION CONTRE

-  LA PÉTITION POUR
On relèvera les compteurs d’ici à quelques jours.

DP

Dessins de Philippe Geluck

Voir en ligne : LIRE NOTRE ARTICLE : "ILS VEULENT INTERDIRE LE MUSÉE DU CHAT"

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Participez à la discussion
8 Messages :
Derniers commentaires  
Newsletter ActuaBD