"Ashrel" prolonge sa quête en "jeunesse"

1er septembre 2010 0 commentaire

Le premier tome nous faisait découvrir un monde de dragons dans lequel le jeune Ashrel peut ressusciter les morts en les touchant. Après cette introduction, le deuxième volume de ce triptyque donne un coup de punch bienvenu à cette série de fantasy !

En effet, le trio composé d’un mystérieux gnome, de la princesse qui tente d’échapper à son mariage et du "Tanatis" Ashrel se balade dans les rues de la capitale Wesconda, découvrant la mort récente du Comte semblant avoir des pouvoirs similaires à notre héros.

Le second tome de cette série le fait passer de la collection Terres de légendes à la jeunesse (avec la réédition du T1 dans ce plus petit format). Une initiative heureuse car si l’énergie de Valp faisant plaisir à voir, son intrigue conviendra mieux à un public un peu plus jeune, sans que les premiers lecteurs soient déçus, car la nouveauté n’est plus qu’à 9,95 € !

CLD

"Ashrel" prolonge sa quête en "jeunesse"

Commander :
- le premier tome d’Ashrel chez Amazon ou à la FNAC
- le deuxième tome d’Ashrel chez Amazon ou à la FNAC

Visiter le blog de Valp

Voir le dossier consacré par Delcourt à Ashrel : les 20 premières pages de l’album, les premières planches du tome 2, la galerie des personnages, etc.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?