Bowling Balls : l’éternel retour

15 janvier 2004 Actualité Commenter
🛒 Acheter

A la fin des années 70, un groupe de musiciens talentueux faisait un tabac, sur disque et en bande dessinée. C’est que deux de ses membres étaient auteurs de bande dessinée : Frédéric Jannin et Thierry Culliford, respectivement dessinateur et scénariste de Germain et nous, série de bande dessinée où apparaissait justement le groupe.

Interrompu au début des années 80 au suicide d’un de ses membres, Bert Bertrand, le groupe avait laissé quelques airs dans la tête et une grande nostalgie dans le coeur de ses fans et des lecteurs de "Germain et Nous".

Frédéric Jannin profite de la renaissance de la série en intégrale au Lombard pour faire également renaître les "Bowling Balls". Un CD est attendu incessamment. Mais une première salve a été lancée par les Editions du Lombard, dont la carte de voeux est un CD reprenant l’un des plus grands succès des Bowling Balls, "You don’t know...", accompagné de sa version française chantée par Marka (intitulée judicieusement "Si tu savais...") et d’un second titre de circonstance, "Merry Xmas everybody".

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :